mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SALON DE LA MOTO AU ZENITH
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Salut à tous

Je viens de rentrer du zenith où se tenait le salon de la moto.
Pas mal d'exposants sont présents : DBM 63 (les + acceuillants cool.gif ), Daffix...

On a pu assisté à une demo de stunt par spiderman en personne et ouiiiiii !

voici une tite photo de l'artiste en action :

user posted image

Sinon que retenir d'autres de cette première édition... les pin up de chez suzuki bien évidemment d'ailleurs Mc Fly et Nico s'en chargent déjà...

Voici la preuve en images :

user posted image

La miss KTM devrait faire son apparition dès demain. Il paraît que sa vaut le détour... xwhistling.gif

A part sa, notre Charbo national a signé quelques autographes sous l'auvent du team Daffix... IMSTP6.gif, une vraie star... il est même reparti avec un numéro de portable... xblushing.gif LOL

@LLé @+
sylvrider
c'etait bien alors!!!!
charbo
n'importe koi!par contre il y avait 1 d 3 hotesses suz ki été vraiment bien mais elle est pas sur la tof et j'aurais bien aimer avoir son num!lol
DBM lui ont bien proposer de venir boir 1ver o stand ktm mais bon elle na pas accepté!tan pi! IMSTP5.gif
le crossman
Alors c bien ce salon!!Moi j'orais pas le temp de y aller,demain je roule,et dimanche je vais a neris!!!Tans pi,une autre année peut-etre!! sad.gif sad.gif
Mxstyle
on se verra surement crossman laugh.gif
macfly-fmx-rider
Mon Pauv Charbo, c'est le coca qui t'as tourné la tete ou quoi !?
T'as loupé le meilleur, elles sont venus et en plus ! elles viennent au gormens avec nous et c'est pas des boulettes.
Sinon, RDV demain a 15h pour la gande apparition de miss dbm KTM sur le stand, accrochez vos biztoukettes et mettez des slips serrés pour eviter toutes petites gènes en public !

Le satff mac fly fmx dbm ktm piezza maestro carrosserie giraud, en live au salon de la moto et du quad de Clermont-Ferrand, capitale de la Californie Française...

See you tomorrow for the show !
le crossman
oh là là ,cool, man , y'a pas que les meufs dans la vie!!!!!!!!!!!!!!!!! huh.gif


on a d'autres préocupations, on a nos bécanes à s'occuper ,et les copains à voir !!! demain ,y'a la course à NERIS, alors ,ça ,cé beaucoup plus intéressant !!! xthumbup.gif xthumbup.gif chacun ses priorités !! wink.gif
le crossman
on se verra surement crossman [QUOTE]


j'espère bien ,normalement,je vais casser la graine ,là-bas .
sylvrider
wink.gif est_ce q'au salon il y avait que des concessionaire ou certaine marque c'etait deplacer????? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.