mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vive le numéro 18
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
willyracer
il faut l'encourager il a fait que 2 courses biggrin.gif aller sylvain xthumbup.gif
sylvrider
coool tes sympa xthumbup.gif (essaye de te procurer un numero toi aussi ça serait cool)au faite je vais peut-etre aller rouler tous les soir de la semaine xthumbup.gif il faut qu'on se debrouille pour aller rouler au prado les apres midi:!!! xwhistling.gif
sylvrider
demande a tes parents si on peut aller au cinema ensemble ce soir!!!!au faite mon match de tennis est annule!! xthumbup.gif
vdub199
je viens d'aller acheter un grille pain, et en fait le grd arbre devant chez moi ils l'ont coupé! sad.gif
sylvrider
ah! ouai c'etait quoi comme arbre un pommier? c'est dommage sad.gif au faite c'est quoi la marque de ton grille pain???un moulinex c'est de la bonne qualiter??? xwhistling.gif
willyracer
moi aussi je vais assayer de rouler les soir après les cours .Pour le numéro c pas gagné
willyracer
non silvain pas un pommier un !!!!un pommer !!!!!!!!
vdub199
QUOTE
ah! ouai c'etait quoi comme arbre un pommier? c'est dommage sad.gif au faite c'est quoi la marque de ton grille pain???un moulinex c'est de la bonne qualiter??? xwhistling.gif


non c'est un yamaha wink.gif
willyracer
O vdub
sylvrider
je parlais pas apres les cours mais cette semaine!!!!!!et super ta blague xthumbup.gif laugh.gif
willyracer
ta vu ca
sylvrider
ouai!!! laugh.gif
Nico_Yz
IMSTP6.gif Aucune regles de respecter ! c'est un forum pas un chat' !
vdub199
nico efface tes mp ta boite est pleine! ohmy.gif
sylvrider
bon william tu t'ammene xwhistling.gif
willyracer
je vais bouffer ont se retrouve a 8h10 sur ce post ph34r.gif
sylvrider
dac!!!
mxteam
Heuuu, les ptits gars... c'est un forum pas un tchat!!
Ici c'est pour parler de l'activité moto dans la région, de partager des infos, de discuter des courses...
Pour les discussions perso, il y a un petit tchat dans l'espace membre ou les MP! ou alors faudra aller voir ailleurs...

Et c'est pas la peine de faire un concours de messages non plus parce que ça ne durera pas longtemps! Merci de comprendre ça, car c'est dans l'intérêt de tout le monde!
xwhistling.gif
sylvrider
d'accord on va aller sur le tchat!!!!!!!!!! xthumbup.gif
willyracer
faudrait en faire 1 chat sur ce forum ce serai cool xu_idea_bulb02.gif IMSTP2.gif IMSTP3.gif
sylvrider
t'a pas lu????y'en a un sur l'espace menbre!!! smile.gif
willyracer
c ou l'espace membre
Nico_Yz
QUOTE
Heuuu, les ptits gars... c'est un forum pas un tchat!!
Ici c'est pour parler de l'activité moto dans la région, de partager des infos, de discuter des courses...
Pour les discussions perso, il y a un petit tchat dans l'espace membre ou les MP! ou alors faudra aller voir ailleurs...

Et c'est pas la peine de faire un concours de messages non plus parce que ça ne durera pas longtemps! Merci de comprendre ça, car c'est dans l'intérêt de tout le monde!
xwhistling.gif


Merci d'être intervenu xthumbup.gif
sylvrider
l'espace menbre c'est juste en dessous de la buvette!!!! smile.gif
le crossman
eh ben dis donc ,on est pas gaté ,la nouvelle cuvée s'annonce mal ,avec ce qui arrive ,j'y vois pas beau!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif moi, je crois qu'il fo leur expliquer ce qu'est un forum, et ce qu'est un tchat, autrement va y'avoir de la lassitude!!!!!!!! huh.gif huh.gif
sylvrider
ouai moi aussi je croie!! laugh.gif
Nico_Yz
QUOTE (sylv18 @ Apr 25 2005, 18:08 )
ouai moi aussi je croie!! laugh.gif

Et ca te fais rire... IMSTP6.gif

Et sinon, revenons au sujet initial merci
sylvrider
oh c'est bon dry.gif
maxiracing
oui c ca allé sylvain bon chance pour st menoux xsmile011.gif xsmile011.gif
BOBCAT
Salut le crosse un photo pur toi de St Menoux
user posted image
willyracer
PAN O TAS SYLVAIN biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif xsmile012.gif xsmile011.gif xa_thumbsup_20.gif
vdub199
ah ouai j'aime bien ton style sylv! wink.gif
sylvrider
slt bobcat!!!!!
t'aurais pas pu mettre un truc plus sympas en plus c'est quand je doit abandonner parce que mon levier de frein est casser laugh.gif laugh.gif laugh.gif
maxiracing
Ah oui il y a 1 levier par terre biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
willyracer
mdr j'ai ecrit avec le pseudo de mon frere x_oops.gif x_oops.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.