mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stages dans la boue ?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
charles
voila je voudrait savoir ou il y aurait des stages pour aprendre à piloter dans la boue et quand et ou sa serait
beufa
Viens par chez nous en normandie, de janvier a mai, c bon, t'auras ce que tu veux.....
Non mais serieusement je sais pas trop ou ça se passe, mais les chemins et terrain l'hiver par ici, c'est pas trop sec!
a+
tonymx
mais tout dépend du temps : je pense pas qu'il vont arrosé pour qu'il y ai de la boue .... wink.gif
sylvrider
excuse moi mais ces un peut con de payer pour avoir froid toute la semaine et se faire chier dans la boue!!!!je te le dit moi j'en est fait un je peut te dire que c'est pas tout les jour marrant!!!! wink.gif
2 LYNX
ba ce que t'a qua faire c'est de t'inscrire à un stage en hiver biggrin.gif
genre Décembre ou Février et ba la si ta de la chance tu aura peut être de la boue xthumbup.gif xwhistling.gif
charles
oue sylv18 mais faut bien aprendre a rouler dans la boue et quand t 'y arrive apres sur les sec tavionne
vdub199
lol mdr ça c'est marrant comme question blink.gif

je pense pas que ça existe des "stages ds la boue" ça arrive par hazard plutot... y suffit de choisir la periode ouai, par exemple ne va pas à cross up en aout wink.gif
kmi59
je pense pas qu'il existe des stages boues
mais plutot au lieu de dire je reste chez moi i pleut trop et bin tu vas rouler dans la boue
sa t'entraine a rouler dans les ornières au moins !!!
moi perso j'aime bien meme si c'est du boulot de tout laver ( moto vetement casque bottes et meme camion !!)
jéjé
moi une fois j'ai passer tout un hier a roulé dans la boue
faire tout une matinnée dans les ornières etc ...
et c'est la que tu apprend le plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.