mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St Pierre ....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tonymx
Bon voila apres deux bonnes séances d'essais dans la boue me voila parti pour ma séance qualificative ......... dans la boue
bon déja je suis en deuxieme ligne on part , j'enleve mes lunette juste avant le 1er virage ( autant dire que je suis dans la m**** ) premier virage ( dans les 10 ) une 250 kx-f se bourre devant moi et nos moto se sont coincé ( mais alors bien coincé ... ) on repart bon dernier.
500 metres apres un merdier la moto cale et a l'intention de pas vouloir redémarrer .... finalement au bou de 30 sec ( c'est long dans un courses ) et apres avoir parler avec un gars ( a cote de moi dans la meme merde que moi ... ) je repart avant dernier ( lui a eu un peu plus de mal .. )
c'est a ce moment la que je commence a etre énervé et a vouloir tout remonté ..
dans une descente y'avais des trouve juste avant une table ( une 20 metre ) et j'arrive un peu ( meme beaucoup ) trop vite et je m'éclate contre l'appel de la table et je décole ( si vous suivez y'a plus la moto ... enfin si elle va venir apres dans l'histoire ... alors bon je ratérri ( le souffle coupé et de la boue dans la gueule ) et a ce moment la ma moto me rattéri dessus ce qui n'arrange pa les chose ...
ensuite les secouriste mon enmener sous leur tente et je me suis remi peu a peu...
je rentre au camion et je constate les déga sur la moto : vis du pontet toute tordu , sillenbloque ( hortographe ... ) mort, plaque latérale déchiteté et poigné arraché .... enfin bon j'aurai quand meme bien essayer de repartir mais impossible de réparer donc ainsi se termine mon aventure ( pluoto mesaventure .. ) voili voilou .....

maintenant a sergio, ensuite julliette, junior et margot' si vous passer par la vous pourriez contez la suite ....

a+ l'équipe et jespere que je vous ai pa trop ennuyé
mxjerem
nan tu nous ennuie pas!!!!!! et Margot' cela a donné quoi pour toi? Sergio?
Au fat quelq'un connait la date de Feillens?
wink.gif
tonymx
elle est prévue le 12 Juin sur le calendrier ufolep ....
olivesx
si quelqu'un a les résultats des séries 125 à st pierre qu'il n'hésite pas a les mettre, merci.
tonymx
QUOTE (olivesx @ Apr 24 2005, 20:04 )
si quelqu'un a les résultats des séries 125 à st pierre qu'il n'hésite pas a les mettre, merci.

Sergio va peut etre pouvoir mettr eles 5 ou 10 premier puisque Juliette était en A mais moi je sis parti a 14h30 donc je n'ai pas plus d'info ...
chimelrider
alors t'as enfin vu julb tonymx laugh.gif laugh.gif laugh.gif

pas trop de mal j'espère wink.gif
vdub199
pas trop de mal a cause de la chute ou a cause de julB?? laugh.gif laugh.gif

ds l'un des cas non ds l'autre oui! biggrin.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
Sergio
hoooolaaaa !!! du calme !!! laugh.gif

Bon, tout le monde va bien , c'est le principal! Je confirme, tonymx s'en est mangé une bonne .... mais quand même tony, la table fait pas 20m, tout juste 10/12..... mais bon, dans les conditions de ce dimanche, je peux vous dire que pas grand monde sautait....

En 125, je n'ai pas tous les résultats, mais c'est Sousa qui gagne.
JulB a fait une belle manche de qualif, elle fait 6 ou 7 , ce qui l'a qualifié en A. Ensuite, elle a abandoné en 1ère manche après s'être vautré 2 fois dans la boue, elle ne pouvait même plus tenir sur la moto, ni tenir le guidon... Elle était 13/14.
En deuxième manche, je ne sais pas ce qu'elle a fait exactement, vu que j'étais en train de réparer une crevaison, mais elle fait 16 au général, ce qui devrait lui permettre de marquer ses premier points dans un championnat de mx. Techniquement, ça va, il lui manque beaucoup, mais alors, beaucoup de physique. C'est bien beau de discuter avec les garçons dans le parc, mais faudrait penser à s'entrainer.... laugh.gif

Pour moi, ça c'est très bien passer, puisque je gagne les deux manches du prestige. En deuxième manche, Condeveau était plus frais et plus rapide que moi en fin de manche, il m'attaque dans le dernier tour, mais nos guidons se touchent et il perd l'équilibre à l'interieur du virage. J'ai du bol, car je n'aurai pas pu le reprendre, j'étais cuit. Il faut dire que le programme était pas mal : levé à 03h30 du mat, charger le camion, puis 3heures de route, éssais, manches, courrir dans tous les sens pour laver les motos, etc... j'ai bien dormis cette nuit. wacko.gif

Pour les éducatifs, je préfère pas raconter, les pauvres......

voilà, pour conclure, j'espère que la boue , c'est bon au teint, on va être mignon tout l'été. Il va m'en sortir des oreilles pendant trois jours...

A+
vdub199
lol

super sergio! la classe cool.gif xthumbup.gif
tonymx
et en 3eme manche elle fait combien ?? biggrin.gif

c'est quel numéro Sousa ??

ps sergio : va voir tes MP ...
vincentimes.69
Bravo Sergio !
La norma n'a qu'a bien se tenir cette année !! wink.gif
chimelrider
oulala le sergio qui gagne...

y va attraper une tête énorme le pauvre laugh.gif mdr

bien joué à julb wink.gif
mxjerem
QUOTE
elle est prévue le 12 Juin sur le calendrier ufolep ....

ok merci .... wink.gif ....
tongue.gif Et Sergio tu paies le Champagne... biggrin.gif
jo21
bon alé tony bon courage je te souhaite une meileur course et de te trouver une copine xwhistling.gif lool
et oui les filles tony es celibataire alor atacker xwhistling.gif
Sergio
pas de problème. La prochaine rencontre, je paye une tournée. smile.gif
margot'
et ouai tony c'était dur la bas je créve à la premiére manche et jfai neuf a la seconde bref pas top. Sinon le terrain l'aprem c'était l'orgie . Jvai a Blasy-bas ce week on se verra a griége ciao!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.