mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Grièges ( jeudi 5 Mai )
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tonymx
bon voila alors qui sera présent pour la 2nd course du championnat ufolep lyonnais ( ça fait sérieux la .. ) à Grièges le Jeudi 5 Mai ??
Contre qui je vais pouvoir prendre ma " revanche " de St Pierre laugh.gif ??
avec un meilleur temps je l'espere smile.gif ...
allé faites défilé la liste :
- moiiiiiiiiii
- ?? margot ??
- ?? qui d'autre ??
mxjerem
je serais présent aussi normalement s'il reste de la place , là j'essaye d'appeler le président mais il ne répond pas.. blink.gif
tonymx
tien moi j'ai ce numéro pour la course : 06-32-19-41-71 c'est un port t'aura peut etre plus de chance d'avoir quelqu'un mais comme c'est une course ufolep il fallait que tu envois un courrier mais essai quand meme smile.gif
mxjerem
merci j'ai appelé hier soir à ce numéro mais c'est complet.. sad.gif le gar m'a dit de rappeler quand même en début de semaine au cas ou qu'il y ait des desistements.....
Sergio
Bonne chance pour Grièges les gars. Ce sera sans nous puisque c'est le MXF à Légna.
Put... de bord... de m... !! Avec JulB, on a fait de la mécanique toute la semaine pour remettre les trois motos en état. Heureusement que le beau temps arrive, j'en ai vraiment marre de la boue.

Pour la suite, j'ai su que Belleville et Thoiry sont annulés. Pour Feillens, nous seront certainement à La coupe des couples. Le retour en UFOLEP se fera certainement à Beynost pour nous.

A+
chimelrider
quel calendier wink.gif
tonymx
il font ch*** dans le lyonnais, ils annulent la moitié des courses .... mad.gif

Mais Sergio tu roule pas toi Jeudi ....
T'as vu les dégat de St Pierre et poutant je n'ai fait que deux essais ...

je ne savais meme pas pour Belleville et Thoiry
bon on se dit à Vieu- d'Izenave alors ....

je sais pas si Julb t'en a parler mais on pourrait se faire un petit entrenement sympa le 29 Mai ( c'est le seul WE de libre ) donc parle lui en si tu est d'acc et apres tu me dis la reponse ....

@+
chimelrider
un entrainement de quoi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif mdr


sinon moi je devrais enfin faire ma première course le 15mai à l'abergement de cuisery.

Je connais pas le terrain..ça va être folklo laugh.gif
vdub199
QUOTE
il font ch*** dans le lyonnais, ils annulent la moitié des courses .... mad.gif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr tongue.gif

QUOTE
sinon moi je devrais enfin faire ma première course le 15mai à l'abergement de cuisery.

Je connais pas le terrain..ça va être folklo laugh.gif


un cross?? y'a pas d'endurance avant ou d'enduro?

tain ben moi...........................je sais pas quand ça sera la premiere de cette année sad.gif
juillet? aout?
chimelrider
ouai un cross....uffolep tongue.gif

comme il n'y a pas d'enduro dans le coin, bah j'essai de faire un peu de cross...et pis C sympa aussi....

Ce que je n'aime pas trop, c'est tout les affolés qui va y avoir autour.... unsure.gif

M'enfin, on verra bien....j'y vais en aucun cas pour faire un résultat ou m'en casser un bout, j'y vais pour me faire plaiz wink.gif
Sergio
Salut les rider !

Ben non Tony, je ne roule pas à Grièges le 5 car ce jour là, je suis de néttoyage de lunettes... laugh.gif Domage car cette année, il y avait quelquechoses à faire dans le championnat.... Pour le 29, ça va pas le faire car on vient d'envoyer une demande d'engagement pour le family cross à Dole. D'ailleur, qui d' autre à finalement prévu d'y aller ?

Vas y Chimel, tu vas tous les pourrir en cross ! montre leur ce que c'est qu'un enduriste ! Pour les sauts, t'inquiette pas, c'est facile. Tu suis le meilleur, tu te cales sur sa vitesse et tu fermes les yeux... en général ça passe... laugh.gif
Un petit conseil quand même, monte une plaque cross et un garbe boue arrière sans feu, ça fera toujours ça de moins à casser.

Bonne chance
chimelrider
oula justement, il vont voir ce que c'est qu'un poireau chez les enduristes laugh.gif laugh.gif

G prévu de changer la plaque phare oui...

ce qui me fait chier la bite, C que je met trop de temps à m'habituer à un terrain....à appréhender les obstacles...ça va de mieu en mieu mais je trouve que je met longtemps à être dans le rythme sad.gif

Si je commence à bien rouler au bout de 15minutes, ça va pas aller unsure.gif
vdub199
faut aller t'entrainer!
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Apr 29 2005, 08:49 )
faut aller t'entrainer!

je rouel avant tou pour me faire plaisir et je n'ai pas envie de me forcer à aller m'entrainer si j'en ai pas envie...C temps ci je fais de l'enduro car ça me manquait un peu....

la semaine prochaine, je vais aller rouler un ptit coup en cross quand même et basta...je veux me jauger et C pas en m'entrainant 3 fois par semaine que je vais faire mieu ou moins bien wink.gif
margot'
Salu moi tjrs présent avec ma bréle de .../... ma foi j'arriverai que le matin la bas tpassera au camion a présent faut que j'assure car j'ai marquer des point des ma premiére course. Toi ta intérrer de pa tomber!!!!!! wink.gif
mxrazor42
Bon en tou cas bonne chance mon grand ! Pi bon , attaque tou le tem sa paye tongue.gif biggrin.gif
Bon on se voi a st rirant tfacon
RM250
QUOTE (chimelrider @ Apr 29 2005, 08:44 )
ce qui me fait chier la bite, C que je met trop de temps à m'habituer à un terrain....à appréhender les obstacles...ça va de mieu en mieu mais je trouve que je met longtemps à être dans le rythme sad.gif

t'inquiete pas chimel t'as 10min d'essais pour te mettre dans le bain le matin.

A+
chimelrider
on verra bien laugh.gif laugh.gif

en tout cas, je met de plus en plus de gazz en enduro laugh.gif

pour le cross de labergement, C entrainement dimanche et basta laugh.gif

suivant le bilan, on s'entrainera un peu plus ou pas
laugh.gif
tonymx
bon alors résultats :
qualification : 3ème ( donc qualifié en A )
1ère manche : 6ème
2ème : 9ème
3ème : 5ème

c'est une fois de plus Sousa qui gagné au la main et apres ...... je sais pas je sais juste que ça me fait un beau 6ème au général ... smile.gif

j'aurai quelques photos a mettre d'ici demain ou apres demain

PS pour Sergio : va voir tes MP
mxjerem
Moi je m'y suis rendu en tant que spectateur.... j'ai pu voirt tonymx n°85 sur sa kawa... margot' etc... xthumbup.gif
je n'ai pas vu la derniere manche mais la deuxième manche était magnifique grâce à la bagare entre le 115 (Sousa) et le 2 c'est qui au fait lui il a une honda..? blink.gif .
En B c'est Clément Mazoyer qui s'est ballader ..... xthumbup.gif voili voilou ...... à quand la prochaine course ufolep?
blink.gif
tonymx
pourquoi t'es pas venu nous voir au parc jerem' ??
mxjerem
bin Margot' je l'ai vu mais toi je ne t'ai pas trouvé , j'ai pas été voir sur le coté du terrain...je t'ai vu que quand tu étais sur la grille! blink.gif
vdub199
xthumbup.gif bien tony! wink.gif
tonymx
les photos seront en ligne avajnt ce WE : soyer patient .... xthumbup.gif xwhistling.gif
Sergio
Super Tony ! En pleine forme pour Vieux d'Izenave !
tonymx
Déja pour les qualifs et j'espere pour Vieu aussi ......
tonymx
user posted image

mon couz n'a pri qu'une seul photo et il n'est pas photographe si vous voyer ce que je veut dire wink.gif

j'ai quelques mini-film mais je ne sait pas comment les mettre sad.gif
chimelrider
en effet, t'es bien flou mdr laugh.gif
vdub199
pour les heberger tu as zippy mais faut qu'elle fasse pas plus de 5 mo c'est chaud wink.gif
tonymx
mov01062.mpg

je sais pas si ça marche ....
vincentimes.69
Ca marche ... pas mal mais court ! wink.gif
vdub199
ouai ca marche tony xthumbup.gif ben ouai on peut pas heberger de longue videos prise ac apn sur ce site sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.