mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tricross BEYNOST 2004 (photos)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
fm.beynost
Voilà quelques photos pour patienter en attendant d'autres photos sur le site du moto-club de BEYNOST.

user posted image
à l'arrivée de la course à pieds

user posted image
ça monte !

user posted image
vive les ornières !

user posted image
ça bagarre !

user posted image
freinage d'urgence !
bub
merci pour les photos...un dimanche comme on les aime !
le bout du tunnel n'est pas loin mais trois fois de suite(coursea pieds velo puis moto)ca doit faire long ohmy.gif
admiration
Sergio
super les photos !! Merci à toi wink.gif J'vous raconte pas le poids de la moto à l'arrivée. C'était terrible !!
bub
et en distance c'etait combien?
juste pour me faire mal... biggrin.gif
Sergio
8 km en course à pied, 16 km en VTT, et 12 tours de piste en moto. Ce qui est bien à Beynost, c'est que le parcours est très progressif, tu peux t'échauffer lentement au départ... blink.gif wacko.gif
fm.beynost
Oui je sais pardon ... rolleyes.gif Mais c'est là qu'on reconnait les grands sportifs, les vrais !
Ceux qui n'ont pas peur de commencer par 200 m de montée terrible !

Plus sérieusement, pour l'année prochaine on pense à changer le parcours et surtout le point de départ ... wait and see.
Sergio
Ba, c'est pas si mal la monté... ça met un peu de tactique sans la course.. mais la vache que c'est dur !!!
J'ai vu que tous les résultats étaient en ligne sur votre site. Merci à vous.
FDR
Normal que c'était dur, Sergio, tu étais le seul à courir avec les bottes laugh.gif laugh.gif
Sergio
je m'vengerai.... dry.gif
bub
ET LA MOTO SUR LE DOS ?
non... biggrin.gif
Sergio
Tout ça pour être fin pret à Autun...
FDR
Sergio, je te promet 2 choses. Pas de course à pied et pas de poussière à Autun. laugh.gif laugh.gif
Sergio
Pas de course à pied ? même pas au départ ? Yeeeeeeeeessssss ! rolleyes.gif
Au fait, j'ai fait passer des engagements ce week end à l'équipe de l'UMA ( Bourg En Bresse ). Tu auras peut être des demandes supplémentaires...
A+
FDR
Sympa Sergio.

OK pour toi, les pénalités ça sera un tour de terrain en bottes.
Puisque tu aimes ça !! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.