mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
Willybrouillard
Salut tout le monde.

Bon voilà, je sais pas si vous êtes au courant mais il y a plusieures écoles de pilotage dans votre région.
En voilà une qui n'est pas répartoriée par la FFM et qui est pourtant encadrée par un BBES 1°.
Donc si vous êtes motivé pour progresser. Ou si vous voulez offrir des vacances sympa à vos enfants, mélant moto et différentes activités, allez jeter un coup d'oeil ici.

MotoPaulRacing

@ +
Willybrouillard
Bon comme vous avez pas l'air motivé pour envoyer vos enfants se faire plaisir en moto, allez-y vous même !!!!

Et oui, ce week-end il y a l'inauguration du premier terrain de motocross typé US (avec des saut partout et ça va envoyé du lourd je pense).

Donc si vous savez pas où aller ce week-end, passez la-bas. Pour plus de renseignement, hésitez pas à appeler Olivier. Ces coordonnées sont sur le site ICI en bas de page biggrin.gif
Willybrouillard
Excusez-moi de vous déranger à nouveau, mais sachez que l'inauguration officielle du site (terrain MX et SX) se fera le week-end du 25 juin. Des pilotes pros sont attendus ainsi que tous ceux qui voudront se joindre à la fête !
Si vous n'avez pas assez de sous pour aller encourager Pichon à St Jean, passez découvrir (et pourquoi pas essayer) le nouveau site de motocross de midi-pyrénées.
En espérants vous voir nombreux !
@ plus.

Ps : pour plus de renseignement contactez Olivier PAUL en bas de cette page
sebfox
Un ami à moi m'en à parler et je vais surement prendre quelque cours. Si quelqu'un y a déja été qu'il dise ce qu'il en pense.
Willybrouillard
Ben en fait j'y étais que pour l'été. Je pensais y rester à l'année mais en fait non ...
Donc je sais pas ce que ça donne au niveau des cours. Je connais personnes qui en a pris encore. Et puis avec l'hiver je suis pas sur que le terrain soit praticable car dès qu'il pleut c'est la mort !
Fafa_64
Comment ça a l'air terrible!!!Par contre j'ai matté le prix des séances, 10séances pour 270€ mais 1séance c'est équivalent à quoi?1heure,2,3...?
Willybrouillard
Le mieux c'est d'appeler pour en être sur mais je pense qu'une séance c'est une heure.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.