mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St Rirant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
mxrazor42
Juste pour savoir si yaura du monde du forum moi jy serait en serie A #27 125 sx voila dautre?
tonymx
Moi bien sur : numéro 21 sur 125 kawa

je pense qu'on sera les seuls ....
mxjerem
c'est quand blink.gif
tonymx
le 15 mai ( c'est les qualifs de la ligues qui ont été reportées )
mxjerem
ok merci ... dommage j'ai déja une course..... rolleyes.gif
Sergio
Qui vient à Vieux d'Izenave, le 22 Mai ? J'y serait en tant que bénévole.
tonymx
ben y'aura mxrazor, moi et je croit que c'est tout du forum ....
a si peut etre mxjerem et puis tu ceux qui ont une licence ffm peuvent demander pour participer biggrin.gif ...
tonymx
Flo ( mxrazor42 ) et moi seront à Vieu d'Izenave : ça sera la 2ème course de la ligue ...
je pense qu'il n'y a que nous ici de la ligue, c'est bien dommage sad.gif

tu viendras nous encouragé Sergio ? cool.gif

PS : Lui roule beaucoup + vite que moi ..... xwhistling.gif
old mx
bon courage les gars et gazzzzzzzzz
mxjerem
alors les gars la pression monte..... xthumbup.gif ..... il y aura quelqu'un pour nous faire un petit compte rendu...tonymx par hasard??? hihi
wink.gif
tonymx
ben allez pourquoi pas ...... donc je part demain a 13h30 et comme lundi je vais pas en cours je pourrais le faire ..... xthumbup.gif
tonymx
Bon alors .......... je suis arrivé vers 16h00 avec un froid et un vent glacial ( 1000m d'altitude )
Je suis allé faire le tour du terrain qui est large, bien tassé...De belles éclaircies : tout s'annonce bien pour le Dimanche ...
Le soir y fallait marcher, beaucoup marcher pour rester en contact avec le reste du monde ( pour chopé un petite barre sur le portable.... )

Dimanche, levé a 6h00, réveillé le père ! Les merdes commencent : Le gaz bouché dans la caravane donc impossible de faire chauffé quoi-que-ce-soit dc "mécanique avancé" jusqu'a 7h00

Les essais ( à 9h15 et on étaient pas les derniers ) donc un bonne piste ni poussiéreuse ni boueuse mais le terrain commencai a se déterioré ....

1ère manche : au alentour de 14h00 ( vi ça fait tard par rapport au éssais..... )
je part (dans le bon paquet ) j'aperçois Florent ( mxrazor ) devant, mais a la fin du premier tour je quitte mes lunettes et jai oublié de vous dire qu'il avaient arrosé et que l'on étaient les premiers a partir .... donc je suis dans le 11 et au début du deuxieme tour deux gars viennent me prendre en sandwich dans un gros freinage, je repart 18-19 tant bien que mal en y voyant tres tres mal je remonte petit a petit et je me rapproche de Flo. puis je le voit avec un autre gars je les double pour finir 10ème et juste avant l'arrivé ( 30mètre avant ) Flo se fait doubler a cause d'une glissade a l'intérieur .. donc il fini 12ème. En tete il n'y a pas trop eu de bagarre : c'est le n°33 sur kawa ( j'ai oublié son nom ) qui a fini en tete avec un bonne avance. Dans l'autre série c'est Sousa qui gagne avec une bonne avance aussi, et le frere a Flo fini 3 ou 4 !! ( ils vous redira ça mieu que moi )

2ème manche : 17h00 je crois (Flo aide-moi)....
Une bonne sortie de grille mais mais quelques furieux se tassent sur moi dans la courbe apres le départ ( je ne citerais pas de nom .... ) je dois etre a peu pres 15 ...et j'apperçoit Flo 3-4 place devant moi... 2eme tour une kawa bouffe la poussiere devant moi et impossible de l'évité, je lui tape fort dans la roue ce qui me bloque et je tombe a l'arret : je repart 17-18 j'en remonte 2 ou 3 et dans un virage sérrer ( super glissant ) je mes retrouve a l'envers ( juste devant les supporters ) je repart énervé j'en redouble 1 ou 2 encore et après une grande ligne droite je voulais faire l'inter a un gars et jai "couché" la moto.. JAMAIS DEUX SANS TROIS ... je repart pour finir 16 ou 17 mais j'ai pas trop vu la course de Florent.Devant le numéro 33 fait la différence et pareil pour Sousa dans l'autre série qui fait le sans faute .... Voili, voila

Résultat flo et moi sommes qualifié pour le Tophée lui avec la plaque de number 1 et moi number 7
vdub199
biggrin.gif biggrin.gif xthumbup.gif
margot'
donc tva rouler en trophée b cette année???? Si ta l calssement ou qq d'autres vous pourrez les balancez? continu bien tony ciao
mxrazor42
Ouai alor pour mon frere en 1ere manche , mon frere fini bien 3 !! super content !! pour la 2 eme il fini 10. Bon le voila en A , avec la plaque # 15 sa va mettre du gazzzzz

Pour nous Moi jétai pluto chui pluto conten de mon départ , pour la 1ere manche anthony a tro bien rouler meme si il etai derriere moi pendan 90% de la course , apré il ma passé dan lavan dernier tour pi jlai po tro laché mai enorme mal de bra mai c po une escuz ( donc la prochaine foi ke tu di a du monde ke je roule plus vite ke toi , jte block pass okAY??? lol ) resultat : 12

Bon 2eme manche , depar moyen , mai jariv a en ratrapé kelkez un , apré jsui un copain mai a lavan dernier tour i glisse et se rétam kom une bouz sur les oeuf (cailloux ) donc voila jfini jfini 11 je croi et donc 1er 125 de la catégorie a aller en B

G intéré a assurer avec se numéro mai bon voila , sa se tirer la bourre ste saison entre 125 c tou ske jpeu vou dire ++
Prochaine course Oyonnax (Vieux d iznave)
mxjerem
merci des compte rendu mxrazor et tonymx.. xthumbup.gif
.pffff deux de mes potes qui roulaient ne se sont pas qualifiés...il y en a un qui fait 25 - 25 et un autre qui fait 17- et rien car il y en a un qui l'a coupé en deux en deuxième manche alors qu'il était aux alentours de la 15 ème place.. sad.gif ..c'était une kawa...dis moi pas que c'était toi tonymx quand même.... car ton rapport coinciderait...lol... blink.gif ...
mxrazor42
je c po pkoi mai je sen kon va po se lacher tonymx et moi pendant toute la saison ... CHAUDD
Bon pour ceux ke sa interressent , je pourrais mettre des extrait des courses sur eMule , mai fo kan meme une assez bonne demande donc dites moi si sa vous interrese ( départ ...Chutes de moi peut etre ( po pour linstant ) ) xwhistling.gif
reflechissez donc IMSTP6.gif
tonymx
mxjerem' c'est comment le nom de tes potes ?? non tinquiete c'est pas moi car apres la kawa est reparti derriere moi mais en 2eme manche ouai y'en a une qui a abandonné : le numéro 1 : Theillere benjamin mais c'est pas moi parceque j'était loin derriere ....

Va y Flo balance sur e-mule mais il faut mettre quoi comme recherche ?? ( et stp Antony sans "h" biggrin.gif )
THL
Je suis à la recherche du classement de la 2 ème manche des éducatifs (65)
je recherche également l'adresse du site pour visionner les photos .
Super terrain, pas facile à rouler beaucoup de trous et pas d'ornière dans les virages "dixit mon fils"
mxjerem
nna c'était pas lui lol c'était un yam qui s'est accroche avec un kawa aux alentour de la 15ème place en deuxième manche ..no souçai cool.gif
tonymx
ben non alors cétait po moi car je suis tombé 3 fois dont une avec la kawa et les deux autres tout seul dry.gif

Le site c'est reflex-photo mais elle y seront a partir de jeudi et jai toujours pas compris comment ça marchait dans ce site sad.gif

mais tu roulai dimanche THL ???
mxjerem
et THl tu nen fais plus de Bourgogne? ohmy.gif blink.gif
THL
moi je ne roule plus depuis cette année ( la retraite, normal à mon age... ), mon fils est motivé pour rouler, il roule en éducatif 65 sur les chp. de Bourgogne et Franche Comté également sur d'autre ligue quand c'est possible....
mxjerem
ok wink.gif
tonymx
c'est bon les photos sont en ligne sur ce site
elles sont classer dans l'ordre des numéro et quans on les agrandis il faut clique sur " déplacer" pour déplacer les pastille ( c'est marquer ...)
on voit notament Flo ( ktm #27, tenu TLD, casque blanc) dans un virage avec une jambe ........... bien écarter... xwhistling.gif mort de rire laugh.gif laugh.gif
mais y'en a aussi une tres belle de lui dans un apui ou il met du gros gaz ...
moi sur toutes les photos .... j'ai pas mes lunettes dry.gif

sur la 1ere page les 2 dernieres photo c'est moi etsur la 2ème page : les 3 premieres photo ... c'est aussi moi cool.gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------
je viens de regarder de plus pres toutes les photo et j'ai remarquer que dès que y'avais le fille ( #25 sur yam ) Flo n'était pas loin derriere : vous regarderez vous aussi xwhistling.gif je me demande bien ce qu'il regardait xwhistling.gif
mxrazor42
TRO MDR LA FOTO AVEC LA JAMBE HYPER ECARTé c salle mai bon kan on gliss fo se ratraper ^^ pui pour la fillle ya juste ma 1ere foto ou on est "ensemble"
tonymx
non deux photo si tu regarde bien .... wink.gif dans la pré-grille et avant le pré-grille biggrin.gif
mxjerem
qui connait Déléga...n°50 en en kawa...pour les qualifs.. blink.gif
tonymx
Délédda William d'Andrézieux .... connais pas sad.gif unsure.gif
mxjerem
alors dis moi en plus s'il te plait tony... laugh.gif biggrin.gif
tonymx
non mais en fait j'ai le programme de St Rirand sous les yeux mais j'en sais pas plus .... désolé sad.gif
mxjerem
ok tant pis... en fait c'est lui qui a fauché mon pote alors gare à ces fesse la prochaine course..lol laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.