mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les astuces pour les camels???
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
sylvrider
tout est dans le titre xthumbup.gif

lachez vos conseils!!!! xw00t.gif
RM250
bof pas trop d'astuces.. a part qu'il faut pas se planter dedans.. lol
kmi59
alors tu tourne ton poignet droit en bas




euh voilà unsure.gif
tonymx
il te faut faire une grosse impulsion pour allé plus haut et aussi maitrisé le blocage de roue car tu risque d'arrivé en soleil ....
sinon comme te l'indique kmi : le poignet droit en bas .....
Vince
Moi je les prends en 2 fois..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais ça va pas durer....!! xthumbup.gif
willyracer
QUOTE
alors tu tourne ton poignet droit en bas

pas d'autre soluce xsmile011.gif
sylvrider
d'accord ces ce que je pensais!!! xsmile011.gif
2 LYNX
je crois qu'il faut tenter le tout pour le tout xthumbup.gif
t'accelere le + possible et puis voilà xthumbup.gif xwhistling.gif
bonne chance soit ca passe soit ca ca.... xwhistling.gif
mxrazor42
deja di toi ke si tu est long tu risque po de tétalé kom une merde , alor tu le tente une foi , pui si t cour , tu le passera jamai sinon... c d bonheur en impulsion komme a la fouillouse dailleur
Gui gui
tu prend un vidéo de stewart et tu regard comment il fait lol IMSTP6.gif xthumbup.gif
chimelrider
en tout cas, regarde moi pas laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
Tu mets ta main droite dans ta poche, la main gauche sur la boite, d'un léger coup de pouce, tu fais basculer le couvercle, tu glisse tes lèvres sur le bord de manière à éffleurer le bout d'une tige, de ta poche tu sorts ton briquet et ... à toi le bonheur de la CAMEL ! laugh.gif
TRESSS45
ça c'est du conseil de compète ... j'aime rolleyes.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
très bien tourné laugh.gif laugh.gif

trop fort wink.gif
sylvrider
QUOTE
Tu mets ta main droite dans ta poche, la main gauche sur la boite, d'un léger coup de pouce, tu fais basculer le couvercle, tu glisse tes lèvres sur le bord de manière à éffleurer le bout d'une tige, de ta poche tu sorts ton briquet et ... à toi le bonheur de la CAMEL ! 


jj va t'engueuler ce genre de pub est interdite... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
mdr tu t'es vu ac ta signature toi? mdr laugh.gif IMSTP6.gif
sylvrider
QUOTE
mdr tu t'es vu ac ta signature toi? mdr 

tongue.gif ma signa ture a tout se qu'il y a de plus legale c'est pour le bien du forum!!!!!!

fayot
jéjé
il y en a un sur le terrain près de chez moi et je n'aussé pas le passé et une fois avec un pote on y est allé a 2 et la c'est plus motivant car on se dit il faut que je le passe avant lui et si lui le passe avant toi tu te dit si lui le passe moi aussi je peut le faire et c'est comme sa que je l'ai passé pour la première fois et maintenent sa passe tout seul
chimelrider
c'est vrai ça aussi wink.gif mais je rejouterais qu'il ne faut pas que tu te gauffre avant lui mdr laugh.gif
sylvrider
QUOTE
il y en a un sur le terrain près de chez moi et je n'aussé pas le passé et une fois avec un pote on y est allé a 2 et la c'est plus motivant car on se dit il faut que je le passe avant lui et si lui le passe avant toi tu te dit si lui le passe moi aussi je peut le faire et c'est comme sa que je l'ai passé pour la première fois et maintenent sa passe tout seul


vraiment tres expliquatif...c'est du francer??? blink.gif IMSTP6.gif
zing rs
deja avant de le tenter il faut bien observer le saut surtout l appel voir si il n est pas iregulier et ce qui pourra t eviter de te planter.
ensuite tu saute legerement voir comment il jette histoire de prendre aucun risque
et ensuite ta pu qu a l essayer.moi je te dirai de mettre beaucoup de gaz et une bonne impulsion histoire de bien ratterr derriere comme ca tu risque pas l chute puis apres une foois que tu es n confiance dessus tu regule ta vitesse et impulsion pr faire un saut nickel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.