mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ta une pure chiote de fmx envoi moi ça
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
fighterjo
poste vos foto de chiote svp sa peut donner des idées moi je suis un adepte du belgom chrome
vdub199
alors t'as la version avant le karcher

user posted image

ou apres...

user posted image

et crois moi qu'avec ça j'envoie du gros!

->Hart attack look back, ça calme hein?

user posted image

cool.gif cool.gif cool.gif
jojobmx
j'aurai plutot dit kiss of death mais bon j'avoue que tu as l'air bien con comme ca... enfin freestyler de chiotes ca le fait ?? blink.gif
sylvrider
il arrive pas a faire un salto avant de plonger dans les chiotes!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fighterjo
xthumbup.gif exellen les chiottes
chimelrider
mdr, C bien fort....

pourquoi tu l'as pas fait avec ta version avant karcher....

je crois que t'aurais les mains déjà en train de moisir et le bout de tes cheveux qui ont trempé dans l'eau au fond complètement décoloré laugh.gif

pour les brêles puisque tu parlais de ça, je mettrais une photo d'ici peu...

G monté hier la boîte à air carbone que j'ai faite.....
Ensuite, va venir les protèges foureaux et une plaque phare type batman double optique...

le belgum, C bien joli mais déjà sur une routière C la galère à entretenir alors en cross..... sad.gif
vdub199
c quoi le belgum??? c la meme chose qu'on met sur les tables?? blink.gif lol
chimelrider
mdr y sait po ce que c'est que le belgum laugh.gif

et le ouator tu connais pas non plus????

bah le belgum à rien à voir avec ce que tu mets sur les tables, c'est un genre de pate à polir.

Ya le belgum alu; c'est de celui là qu'on entend parlé le plus souvent dans le monde de la moto; et bien d'autre....

tu frotte ton alu tout terne avec ça, ça le rend tout noir et ensuite tu essuie cette couche de crasse pour laisser apparaitre un alu poli magnifique biggrin.gif biggrin.gif

t'as jamais astiqué ta brêle toi dis dont.............ah oui C une KT tongue.gif ça se fait pas laugh.gif xwhistling.gif
vdub199
et si je l'ai fais en plus!!! nah tongue.gif !

mais ct pas avec ça, c'était ac du papier de verre super fin et de l'eau pour mon bras oscillant.

t'en trouve chez obry de ça?? huh.gif

"belgum chrome" c'est la meme chose?
chimelrider
bah si t'as poncé ton bras oscillant à l'eau, il doit être super lisse mais terne

le belgome chrome, c'est pour les chrome

et le belgum alu, C pour l'alu laugh.gif

t'en trouve dans les feux verts ou les truc comme ça...
Moi, j'ai trouvé un truc aussi efficace dans la droguerie du coin...ça s'appelle ouator

C un genre de côton imbibé de produit que tu frotte sur l'alu, C aussi afficace...ça coute 10 euros la petite boîte mais ça va bien. Te trompe pas, C un truc pour astiquer les gamelles alors yen a pour le uivre, le laiton, ...., bah faut prendre alu

pour ton bras oscillant si je peux te donner un conseil, plus tu aura poncé fin, moins tu aura à frotter avec le produit... moi, je pnce au 1200 à l'eau avant de polir wink.gif
vdub199
ben ouai mais là c bon je vais pas le faire pour la vendre......... dry.gif
chimelrider
bah nan mais si tu as un bras oscillant poli, qui brille et tout, le mec il va venir la voir et il va se dire, put1, celui là, ça devait être un malade de l'entretient....donc C une bonne occasion, donc j'achète wink.gif

faut connaitre les technique laugh.gif

il peu aussi se dire que lui il va avoir de l'entretien avec ce put1 de bras oscillant tout poli et qu'il n'en veut pas....a ce moment là tu lui rétorque la première réplique et il change d'avis laugh.gif laugh.gif
vdub199
lol j'y ai pensé tkt, bon ça dépendra de ma motivation mdr...et de la température en juillet laugh.gif
chimelrider
mdr.....pourquoi tu l'as pas démonté pour le polir en finlande????

les soirs au lieu de te faire chier la bite su le net, t'urais pu frotter un peu laugh.gif
vdub199
.... IMSTP6.gif
chimelrider
bah quoi huh.gif

mdr
Pom's Rider 7
une chiote qui claque ma première cross! ! !
user posted image
vdub199
tu m'étonnes qu'elle "claque" avec la chaine détendue comme ça biggrin.gif tongue.gif

non sympa wink.gif
sylvrider
dry.gif laugh.gif trop moche et trop mal entretenue tongue.gif
KTM team
lol euhh yaurait pas un soucis au niveau des roues blink.gif
la roue avant c'est pas une ptite roue de 85 et l'autre une roue normal
sinon ben voila quoi c'est une derbi... biggrin.gif
sylvrider
en tout qu'a elle est trop mal entretenue mad.gif
Pom's Rider 7
normal qu'elle soi dans cet état! ! ! regarde le kamikaze ohmy.gif

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
vdub199
trop malin ça! xthumbup.gif IMSTP6.gif
Pom's Rider 7
tu fai ca quand t jeune IMSTP6.gif
chimelrider
je trouve pas plus con à faire que ça mad.gif

moi, j'en étais malade quand elle avait une rayure et lui il la bousille IMSTP6.gif mad.gif

pas très intéressant comme pélo toi non?
vdub199
QUOTE
tu fai ca quand t jeune


et qd tu payes pas ta moto de ta poche... dry.gif
100drunk
QUOTE (vdub199 @ Jun 20 2005, 23:36 )


et qd tu payes pas ta moto de ta poche... dry.gif

laugh.gif
tu m'etonne!!??!! c'est comme en vtt dh il y a certain pneus hyper cher (genre certain michelin de descente a +80euros!) et t'en voi qui arrive avec sur le paddock en faisant plein de derapage sur le goudron ou comme ca.. mad.gif mad.gif tabarnak, ca me tend les gens qui se croient inteligent a user/abimer leur "super"matos n'import comment (quand c'est deja "slick" ca change la donne tongue.gif ...)
..m'enfin dry.gif c'est la vie.....

...

a+
100drunk
Hugal
franchement si c'est fait expres c'est n'importe quoi Pom's rider! mad.gif
Tu sais que y'a ptet des mecs sur le forum qui galere pour se payer juste une brele comme celle là? tu mériterait que des mecs te petent ton garage........au fait t'habite ou? xwhistling.gif
fro
QUOTE (100drunk @ Jun 21 2005, 20:05 )


en vtt dh il y a certain pneus hyper cher (genre certain michelin de descente a +80euros!) et t'en voi qui arrive avec sur le paddock en faisant plein de derapage sur le goudron



oué et je parie que sur la piste ils sont minables, non ?
fighterjo
pom's rider fai partie du fmXlimit, c'est un freestyler bonhome on a pas la même vision des choses on ride pour s'éclater et on fai n'importe koi c'est notre esprit et les motos sont entretenu koi ke tu voie sur les tofs. mad.gif mad.gif


(notre site bientot sur pied)
Hugal
wé ba moi jsuis carrément admiratif devant qq'un qui envoit une pure figure mais pas devant un mec qui jete sa moto n'importe comment pour le plaisir.
Autant pour le fmx faut des couilles et de la technique, pour le lacher de moto faut rien DU TOUT a part une moto que tu peux casser
lu fmx
Voila un ptit moment que je ne reagissais plus pour des raison perso mais la devant sa je ne pouvais pas resté sans rien dire , si le freestyle c est pourir des moto , je devrai changé de pseudo.... blink.gif
L esprit fmx c est l ouverture d esprit a des choses nouvelles et differente mais la jeté sa moto(ki est deja a chié je l admet wink.gif ...) parce que t es un freestyler , sa me fait bien rire.... laugh.gif
Enfin si tu te fait plaisir comme sa tant mieux!Mais je ne vois aucun interet a cela , freestyle ou pas....
D ailleur vu que toi t es un pur freestyler , mais nous des foto de toi en fmx!? Sa serai mieu! xthumbup.gif
vdub199
oui enfin j'espere que pom's fait du vrai freestyle à coté de ça pke ça c'est pas du fmx..dsl wink.gif
sylvrider
xblushing.gif dry.gif moi ça me ferai un peut chier de niquer le matos comme ça..... xblushing.gif et mon pere me parlerai du pays si je faisai ça mad.gif mad.gif dry.gif
chimelrider
QUOTE (lu fmx @ Jun 22 2005, 19:01 )
Voila un ptit moment que je ne reagissais plus pour des raison perso mais la devant sa je ne pouvais pas resté sans rien dire , si le freestyle c est pourir des moto , je devrai changé de pseudo.... blink.gif
L esprit fmx c est l ouverture d esprit a des choses nouvelles et differente mais la jeté sa moto(ki est deja a chié je l admet wink.gif ...) parce que t es un freestyler , sa me fait bien rire.... laugh.gif
Enfin si tu te fait plaisir comme sa tant mieux!Mais je ne vois aucun interet a cela , freestyle ou pas....
D ailleur vu que toi t es un pur freestyler , mais nous des foto de toi en fmx!? Sa serai mieu! xthumbup.gif

voila, j'aurais pas dit mieu mdr laugh.gif
nicolas#16
tu fais pitié gars de lancer ta moto t'es vraiment pas malin mad.gif
nofio63
c est vous les gas qui faite de la peine il fai se quil veut!! pour défoncé son garage vien on de st bozire ,toi yu doit vraimen pa intéligen pour dire sa,bon pom'rider oci il lé pa trop, mé on délire é on s amuse comme on veut alor arété de vs prendre la téte merde féte pa chié !!!! en + c été au débu meintenan il a son 125cr bien entretenu, la jeunesse qoi , é on a jamais di que c été du fmx ,alor dite pa ,,,,mé sa c pa du fmx,,,,, bon ride a touse é paece lé gas c lé vacanceeeeeee

et arrété de vous anflamééééé NOFIO FMXXXXLIMIT
sylvrider
dry.gif boah on a le droit de casser nos truc.... dry.gif mais bon c'est quand meme un peut (bip) dry.gif
vdub199
QUOTE
c est vous les gas qui faite de la peine il fai se quil veut!! pour défoncé son garage vien on de st bozire ,toi yu doit vraimen pa intéligen pour dire sa,bon pom'rider oci il lé pa trop, mé on délire é on s amuse comme on veut alor arété de vs prendre la téte merde féte pa chié !!!! en + c été au débu meintenan il a son 125cr bien entretenu, la jeunesse qoi , é on a jamais di que c été du fmx ,alor dite pa ,,,,mé sa c pa du fmx,,,,, bon ride a touse é paece lé gas c lé vacanceeeeeee

et arrété de vous anflamééééé NOFIO FMXXXXLIMIT


euh:huh: je crois que t'as oublié de dire où on trouvait le décodeur pour lire ton message... sad.gif



je comprend nofio... c'est la jeunesse...mais bon c'est pas des trucs à crier sur les toits...
nofio63
c est cool vous avé compri xthumbup.gif merci a touse é bon ride
nicolas#16
c'est dure a comprendre ce que t'écris
sylvrider
sad.gif olala sad.gif faut pas s'enerver ça fait marcher le commerce xthumbup.gif xblushing.gif laugh.gif
fighterjo
bon les gars on se prend pas la téte c'est les vacances j'espére kon se fera une grosse session avec plein de monde.
chimelrider
moi si je lache la moto, c'est que je m'en met une bonne laugh.gif laugh.gif

c'est arrivé une fois sur une souche, mais en fait, c'est elle qui m'a laché dans une bouchure laugh.gif mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.