mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ WR 250
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Baron
rolleyes.gif Je vends pour cause de 4 temps mon YZ 250 WR 1998. 1ère main elle est en super état (je vous envoie une photo sur demande) Utilisée uniquement en randonnée. Moteur refait, pneux, plaquettes et kit chaîne récents, kit déco wex et surtout un allumage Formule Top (idem ceux de la GLC) avec deux halogènes de 65 watts chacun pour rentrer peinard de nuit après une bonne balade. Visible à proximité de Lyon. 3800 euros[EMAIL] n'hesitez pas à me contacter r.hassler@free.fr[/EMAIL]
gamelman
salut je ve bien 1 foto merci d avence je te donne mon maill
golmout@aol.com @ bientot rolleyes.gif
Baron
Ma moto est vendue. Bonne bourre dans les chemins à tous !
Tony
QUOTE (Baron @ Feb 11 2004, 20:35 )
Ma moto est vendue. Bonne bourre dans les chemins à tous !

Tu prend quoi a la place??

Tu est bien de Lyon??
Baron
Salut, je suis dans les monts du Lyonnais à Saint Martin en haut. (30 mn de Feysin). J'ai pris une 450 WRF. C'est plus lourd mais franchement pour la rando c'est une super machine confortable, silencieuse : je recommande de conserver le pot d'origine au moins pendant le rodage pour se rendre compte qu'il est super bien adapté à la majorité des utilisateurs en fait un pot plus libre fait gagner de la gniac en bas mais alors on a du mal à passer la patate au sol (c'est une 450 !) Si ça te branche on peut rouler ensemble un de ces jours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.