mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YSSINGEAUX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
salut les jeunes !

qui roulera à yssingeaux le 15 mai prochain ?
quelles sont vos impressions sur le circuit ?
@+
le crossman
je roulerai pas à Yssingeaux,je ne m'étais pas inscrit , quand au terrain, je le connais mème pas, jamais roulé la-bas!!! en tout cas, j'espère que vous aurez du beau temps !! et que tu feras un bon résultat !! smile.gif smile.gif
Mxstyle
ON VA ESSAYER APRES UN LONG MOMENT SANS ROULER ! GAZZZZZZZZ
sylvrider
je suis un peut hors sujet mais on ma dit qu'a st menoux il y avait beaucoup de saut ces vrai???? sinon si vous le savais dite moi combien y fait le plus long!!!

S.V.P!!!!
@+++sylv smile.gif
charbo
ouai c vrai yen a pas mal mais ils sont pas trés gros ya juste un camel de 20métres ou ya souvent des chutes mais il passe tranquil qt meme! enfin g 1 450, en 80 faut pas presque pas coupé je pense! IMSTP6.gif
le crossman
ouai c vrai yen a pas mal mais ils sont pas trés gros ya juste un camel de 20métres ou ya souvent des chutes



Charbo, dans toute sa modestie !!!! que dire de plus


BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!
BOBCAT
#3 et #37 en NCB. PRESENT !!
le crossman
méme pas peur #3et#37!! IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif
moustik
le terrain est super technique avec une grande descente après le départ. par contre il n'y a pas beaucoup de saut à mon souvenir. IMSTP5.gif domage qu'il n'y en ai pas comme a st menoux(le paradis sur terre, enfin dans l'allier) xthumbup.gif
j'y serai et je compte bien prendre ma revenche sur pouce mousse.
charbo
moi aussi j'y serai et compte bien prendre ma revanche sur manu!!
romano
jé pa roulé a st menoux mais je seré present a yssingeau avec ma petité 125 !
le terrain a un petit peu changé:
une nouvell descente
biensure avec une remonté ( comme au u.s )
et un petit camel en haut de cette monté.

tchao et ta interet de mettre du gaz benji (tora du mal avec la yam dan lé monté !! lol ) xwhistling.gif
Mxstyle
Oui c'est sa Romano lol !!! t'inkiete pas ma yam marche tres bien !

IMSTP6.gif
le crossman
bon,allez,vu que ça approche à grands pas, pour tous ceux qui iront à Yssingeaux, je vous souhaite une super journée, avec de bons résultats !!! moi, y vais pas , snif,snif sad.gif sad.gif !!!!!!! plus de place ,tant pis !!!! unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.