mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : st menou
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
bribo
qui a les resultats en 85 x_oops.gif
Mxstyle
je devrais les avoir dans la semaine...

Y'avait un chpt de france cadet ce week brice ?
CHAT.1
1.Mousset
2.Bendaoud
3.Rance
4.Blondel
5.Géry

brice aux cadets: 18.12.16
il est 17 du champ

yohan grelet pour sa 2ème qualif se classe 28.28.24
Mxstyle
merci med !

bien joué pour nos auvergnats xthumbup.gif sa progresse
Grignette
Merci Benjamin pour tes félicitations.
Brice ne peut répondre il est en cours si tu veux nous pourrons te faire parvenir ses impressions ce soir.
A+
bribo
Terrain dure typé sudiste avec beaucoup de sauts à plat et de trous cassants. Il est très difficile de doubler. Arrosage mal controlé inondé à des endroits et sec et poussiéreux à d'autres. Au nveau des pilotes le train est d'enfer. Marvin Musquin chute en première mance repart et termine 6 tellement le rythme est élevé. Des photos doivent me parvenir sous huitaine je pourrais en faire passer sur le site si cela vous intéresse.
Mxstyle
MERCI brice. envois les moi par mail, je les mettrais sur mon site. desolé pour ton ancien compte rendu du cadet, j'ai completement oublié mais c'est super sympa de ta part. Sa permet aux auvergnats (et pas seulement) d'être informé de tes résultats ainsi que de tes prestations...
continu comme sa wink.gif

je t'envois un mail demain pour te proposer quelque choses cool.gif

allez @+

ET SURTOUT TRAVAILLE BIEN ! xwhistling.gif
willyracer
il y en a un qui a pas fini la course il c cassé la geule a la 1ere ligne droite sur un camel IMSTP6.gif
sylvrider
y'avait pas de camel dans la premiere ligne droite!!!!!!ça s'appele un depart!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
willyracer
la deuxieme ligne droite c ce que je voulais dire huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.