mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit perceneige 89
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
florian#10
Salut a tous !!! je cherche des renseignements sur le circuit de perceneige ds le 89 !!! apparament il serai nouveau . si vs connaissez un num de tel pour les contacter ? ce serait cool . Au fait si qqn y va ce week end ce serait cool de repondre a ce mess. A+
mxteam
Salut florian10,

j'ai les infos, mais pas sous la main...

En fait il fait parti des clubs ufolep de Bourgogne, c'est le club team cross 89 si je me souviens bien.
Bon, je chercherai les coordonnées... mais tu peux demander aussi sur le forum bourgogne, il y en a qui doivent connaitre!
D'ailleurs les coordonnées des clubs de la bourgogne seront bientôt sur le site bourgognemx....ça vient!! wink.gif
mxteam
re moi!!!

les voilà:
Team Speed 89
Arnaud Matkowski
03 86 88 44 68


à votre service... biggrin.gif
toto
Le terrain est ouvert dimanche a partir de 13h. Il se situe a 3 km de l'aube et 5 de la seine et marne (60km de Troyes). Le lieu exacte est Villiers Bonneux commune de Perceneige.
florian#10
Salut a tous !!! Bonne nouvelle ce terrain ! cette annee ce sera mieu qu une prairie. Jv passer rouler demain , a mon avis on sera nombreux!!
toto
Il y avait a peu pres 40 pilotes. Je sais pas si tu y était. Sinon on a du ce croiser.
nacnactime
Cf http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=838 il y a des photos (aériennes !) du site. A +
emi
ce terrain est-il accessible a tous ou faut-il presenter sa licence pour pouvoir rouler? sinon il a l'air pas mal et est pas loin de troyes! vais bientot aller y faire un tour moi,histoire de faire rouler ma belle!!! biggrin.gif
toto
Il faut une licence ffm ou ufolep. Le trace va aussi bien au debutant qu'au bon pilote.
imothep
Salut mon grand bandit ca va ? J'esper que tu sera prèt pour l'endurance a mourmelon dimanche on va en chier !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.