mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : On the Pipe
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx
franchement si vous pouvez la voir n'ésitez pas !!! ya aucune delire a la con mais que du ride!! bcp d'image nouvelle, du gros tricks, un peu de race ( un peu lol), et puis tout a la fin un crash enorme de pastor qui se casse plein de truc, explose ca cr etc.. enfin vraiment a voir !!! bien miuex que les video ayant donné naissance a bon nombres de freestyler ...
vdub199
et le lien il est où?? biggrin.gif lol non mais si qqun l'avait ça serai cool...

j'ai jamais entendu parler de cette video blink.gif etrange...
boy-zen
le realisateur de cette video a aussi fait crush qui est pas mal
il y a aussi all american freeride qui a été faite avant on the pipe et qui est aussi bien
jojobmx
Crush est vraiment excélente aussi ! c'est une de mes préféré! image au top.
cherche un peu, ne fait pas l'ANE .... ( tu comprendras .. lol les 2 sont dessus mais on the pipe avec un qualité pas top contrairement a crush !! pour crush et qq autre dt chapter 3, tape motocross, on the pipe je c plus . mais j'ai rien dit moi xwhistling.gif )
vdub199
QUOTE
cherche un peu, ne fait pas l'ANE ....


lol ben justement jene fais plus l'ane malheusement pke c tétu et ça n'avance pas assez vite xwhistling.gif xwhistling.gif maintenant je suis plutot "la queue ds le ruisseau" si tu vois cke je veux dire mdr IMSTP6.gif merci qd mm.. wink.gif
jojobmx
dans le ruisseau agité je n'ai vraiment pas grand chose... prend ton mal en patience alors xthumbup.gif
vdub199
ok meri laugh.gif wink.gif
sylvrider
bon c'est quand que tu met le liens xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif blink.gif
vdub199
cherches pas y'en aura pas...
jojobmx
xthumbup.gif j'vais pas te mettre un lien ici, reli un peu ce qu'il y a au dessus, et si tu comprend bien tu seras quoi faire
chimelrider
rien compris le chimel sur le coup sad.gif
vdub199
pas grave tkt biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.