mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chaulnes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
bribo
savez-vous si Chaulnes à un site internet. Si oui pouvez-vous me donner l'adresse si non est-ce que quelqu'un à des photos du terrain. merci par avance. x_oops.gif
jason 85 cc
pas de site, pas de photos

super terrain, triple en monté

tu fais le cadet ??
JP.59
qqun sait les horaires et jours d'ouverture en ce moment ??.....

unsure.gif
The_Bandit
Je crois que tu peux attendre longtemps pour avoir une réponse dry.gif y a personne en picardie ici c'est le désert blink.gif xwhistling.gif .
Essaye ce numéro de tél je crois que c'est celui du président: 06.15.46.14.27. wink.gif
JP.59
oui j'avais remarqué un peu mais bon !! wink.gif laugh.gif

merci pour le tel !! wink.gif
gwen
chaulnes est ouvert tous jours tu peux y aller sans problèmes
c'est un super terrain avec plein de sauts, ça change de nos terrain ufolep.
minx59
est-ce que quelqun connait l'état de ce terrain en ce moment car il serait probable que je vienne y rouler ce dimanche ( je viens du nord pres de lille)
merci d'avance

minxXx
zing rs
je sais pas comment il est mai il devrait pas trop etre defoncé il le refont regulierement
minx59
jai cru comprendre quil a été refait au moins débu juin, mais comme il a plu ces derniere semaines , je ne sais pas ce quil vaut apre un temps comme on a eu..

minxXx
JP.59
huh.gif c'est ouvert tous les jours ?!!! ...cool comme je suis en congé, je vais avoir le choix... cool.gif

par contre la pluie a refait son apparition aujourdhui.... dry.gif
Double buster's
Chaulnes, c'est un super terrain, je vous le conseille... super jump etc... xthumbup.gif

L'état en ce moment est correct, j'y suis allé pas plus tard que le 16/07... rolleyes.gif

C'est un bon terrain pour progresser techniquement et se faire plaiz..

Sinon quelqu'un sait il si le terrain de sx de vouel est ouvert en ce moment ??? unsure.gif
yacouba
salut. JE fais remonter un peu ce sujet.

Le terrain est accessible facilement ?
Et pour les photos, on peut aller un peu partout autour de la piste? Merci.
spyke_lee
bon ce weeh end chaulnes c est un weeh de 3jours samedi entrainement et dimanche et lundi course bon en meme temps il y a aussi cassel pour les flandres a voir pour ce qui sont aux plus pret moi je me tate jespere que le temps sera de party
yacouba
Cassel cest uniquement le lundi. Et je bosse moi dry.gif

Tu sais le nombre de course qu'il y a dimanche ? Si tu as le programme, tu peux le mettr. MErci.
spyke_lee
le program tu lobtient toujours le jour de la course faut etre present sur le terrain
mais je vais me renseigner mais je dirai 13h30
yacouba
ok merci wink.gif
mxmat02
voila un lien ou il ya le programme du week end.


http://nat125mx.moto-blog.com/article-150895.html









mxmat02.skyblog.com

mxmat02
voila un lien ou il y a le programme du week end.


http://nat125mx.moto-blog.com/article-150895.html









mxmat02.skyblog.com

yacouba
super, merci bcp !!

en espérant que le temps soit au rendez vous !
Stef Tattoo
merci pour le programme =)


Moi j'y serai en spectateur dimanche xwhistling.gif
spyke_lee
merci mxmat en ts cas desoler jai crue avoir entendue lundi sorry
spyke_lee
bun voila jai ete faire un tour labas donc lundi ya quelque course sinon je suis pati apres la premiere manche car il commencai a pleuvoir sinon jen ai pri plein les yeux le niveaux ete bien elevees voila quoi le terrain desoler jai po pri de photo mùais bon yacouba p etr que oui
yacouba
aucunes photos. J'ai vu les prévisions météo, j'ai préféré resté chez moi unsure.gif
Stef Tattoo
bon moi j'y étais, c'était chouette, malgré des conditions de terrain plutôt difficile, boue...

voici quelques photos (assez mauvaises, vous m'en excuserez) un peu floues à cause des gouttes de pluie qui se déposaient sur mon objectif... mad.gif

Très beau terrain cela dit.







j'en ai bien d'autres mais ma connection est vraiment trop naze pour hoster les photos sur l'hebergeur... je retenterai plus tard.
spyke_lee
merci pour les photo si ten na sur les gros saut nhesite pas xthumbup.gif
Stef Tattoo
CITATION(spyke_lee @ 29 May 07 à 22:39 ) [snapback]198002[/snapback]
merci pour les photo si ten na sur les gros saut nhesite pas xthumbup.gif


Il faut que je regarde dans tous les clichés que j'ai pris. Mais je ne suis pas sur, car il a fallu que je m'y déplace (jusqu'au gros saut) entre les manches, avec 3 tonnes de boullasse sous les chaussures, et je n'ai vu que la toute dernière manche à cet endroit. Les pilotes, vu l'état du sol ne sautaient plus le double en descente d'une traite... sauf les 2 premiers si mes souvenirs sont bons. En plus avec la flotte qui tombait j'crois que j'ai pas réussi à prendre des photos exploitables. Je vérifie quand même.

Tu y étais aussi spike lee? quels jours?
spyke_lee
moi ji suis aller du dimanche jai regarder les 3 premieres manches puis apres il commencer vraiment a pleuvoir jai preferee retournee chez moi, mais pas decu davoir fait le deplacement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.