mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
maxiracing
vous aurais pas de nom de beau terrain dans le 63 xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
et qui vi dans le 63 xr_question6161.gif
maxiracing
il y a personne qui en connéun xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
sylvrider
alors il y a:
la combel
eysnac (au puy)
quinsainne
ambert
les pradeaux
antouin(les poubelle) laugh.gif
vertaizon
sinon le terrain de vic le comte va bientot etre refait(il avait etais abandonner a cause des ecolos) mad.gif mad.gif

@+++sylv xthumbup.gif
bribo
le Puy cé pas dans le 63 mais dans le 43 et Quinssaine dans le 03
sylvrider
oui c'est vrai maisil son quand meme pas tres loin c'est pour ça que je les disais!! xthumbup.gif
micou63
Salut Sylv 18, qui est tu pour connaitre Antoingt (les poubelles)

Tu habites pas loin d'ISSOIRE ?
maxiracing
oui mé qui vi dans le 63
Mxstyle
BEN moi ! et plein d'autres sur ce forum blink.gif
bribo
moi BRI #48
charbo
moi aussi, à orcines (63) blink.gif
le crossman
moi a cournon (63)
HVA63
RIOM (Clermont-Nord)
willyracer
bon les poubelles d'antouain ont a agrandi le terrain avec mon pere et le tracé est plus simpa avec une cote et une descente c cool xthumbup.gif
willyracer
Bergonne
le crossman
on a oubliè, St julien Puy Lavèze, St genès Champestre , et aussi,ce bon vieux 92 ,si cher à Bobcat !!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
BOBCAT
LES GRAVANCHES. TRAVAUX AVEC LE TRACTO LE 28*29 MAI, POUR LE FUN ET AU DELA.....
charbo
on a oublier aussi la roche blanche, palladuc, thier, ris, et c'est tout je crois!
bribo
Thiers a était rasé il y a un zone industriel a la place
le crossman
et Ris, la dernière fois que j'ai été le voir, un vrai terrain de SX , il n'est plus entretenu , dur pour les machines et les pilotes!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
fighterjo
Moi aussi je vi dan le 63 a coté de gerzat (saint beauzire)
sylvrider
QUOTE
Salut Sylv 18, qui est tu pour connaitre Antoingt (les poubelles)


non mais je connais willyracer et vu qu'il habite a coter j'y suis deja aller pourquoi toi tu connais xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif cool.gif
willyracer
néris les bain
sylvrider
laugh.gif pourquoi tu repond a ton frere par internet alors qu'il habite dans la meme baraque que toi laugh.gif celle la je l'vais encore jamais vu laugh.gif
willyracer
le post est pas fais que pour mon frere
smile.gif
sylvrider
sad.gif KC sad.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.