mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : où sont les femmes?!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
charbo
voila je me demandais juste si il y avait des filles de la région auvergne sur ce forum, alors n'hésiter pas à répondre! xthumbup.gif
bribo
Pourquoi Charbo, tu es en manque ????? IMSTP4.gif
Mxstyle
j'ai une bonne adresse pour faire des rencontres avec des filles "hot" de la région... je te fais passer par message privé ou sur msn ! xwhistling.gif

Mc fly peut en témoigner !
BOBCAT
Charbo, j'ai aussi une bonne adresse: à St nue, tu connais ?
charbo
allez y balancer! IMSTP6.gif
bribo
Charbo, faut nous donner des précisions sur tes gouts et on se dévouera en faisant notre carnet d'adresse GAMIN
Signé le boureau des coeurs BRICE #48
charbo
ou la!o faite bribo tu la appelé la jeune fille du minivert qui été en photo sur le forum?!

le boureau des coeurs!j'aimerais bien voir ça!! IMSTP6.gif
bribo
Bien sur, en plus elle a 2 grandes soeurs ca doit t'intéresser je suppose. tongue.gif
nigerde
OOOOOOOuuuuuuuuaaaaaaaa le charbo ca commence a te grater laugh.gif

c pas bon ca
Allez bon courage a toi mais attention a toi
Bon gaz a tous pour yssingeaux et sort les doigts du pantalon charbo
A++++++++ xthumbup.gif
macfly-fmx-rider
He oui charbo, quand on commence à rouler fort, on fait plus que ça et les nanas ça se fait rare quand on sort moins ! lol
charbo
bribo ta qu'a leur dire de venir sur une course ou je roule en même temps que toi comme ça tu me présentera ses grandes soeurs xthumbup.gif
sinon c'est vrai qu'en auvergne pour trouver des filles bien de notre âge faut qu'en change de sport je crois! blink.gif
chimelrider
t'inquiète, ya pas qu'en auvergne laugh.gif laugh.gif

et pis vau mieu que ça soit comme ça... la seule fois ou une joli fille est venu sur mon terrain, je l'ai regardé et j'ai oublié de resserrer l'axe de roue arrière et j'ai péter ma chaîne sad.gif
charbo
bravo! xthumbup.gif je l'ai jamais faite celle la!
c'est vrai qu'aussi on aurait tendance à mettre plus de gaz et l'on finirait plus souvent par terre! IMSTP6.gif
chimelrider
aussi laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif put1, jte jure desfois on est grâve laugh.gif
gust
QUOTE (chimelrider @ May 10 2005, 16:18 )
t'inquiète, ya pas qu'en auvergne laugh.gif laugh.gif

et pis vau mieu que ça soit comme ça... la seule fois ou une joli fille est venu sur mon terrain, je l'ai regardé et j'ai oublié de resserrer l'axe de roue arrière et j'ai péter ma chaîne sad.gif

il en parle meme en auvergne de cél....e l'autre saloww du desert ...
le crossman
ah, mais y'en a un qui va etre content, cé Barthazon, biggrin.gif biggrin.gif

vu comme tu vas etre déconcentré, tu seras plus sur ses talons, pour lui,ça va etre tranquille!!!! fais gaffe que se soit pas lui qui t'en présente,des filles, à mon avis,ce serait louche!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ May 10 2005, 21:54 )
QUOTE (chimelrider @ May 10 2005, 16:18 )
t'inquiète, ya pas qu'en auvergne laugh.gif  laugh.gif

et pis vau mieu que ça soit comme ça... la seule fois ou une joli fille est venu sur mon terrain, je l'ai regardé et j'ai oublié de resserrer l'axe de roue arrière et j'ai péter ma chaîne sad.gif

il en parle meme en auvergne de cél....e l'autre saloww du desert ...

lol laugh.gif
vdub199
dès que ça parle de femme, les bourguignons rappliquent... rolleyes.gif rolleyes.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.