mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai trouvé une copine pour charbo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut charbo, j'ai trouvé un lot pour toi. La 2 cv, le solex et la fille. Si tu veux le N° de téle: le 22 à Asnieres... Salut bonne boure!
En plus la pub le dit: C'est du Bon c'est Dubonnet....
user posted image
La laitiere et le petit pot de lait, à mon avis le Charbo il vas faire vite cailler tous ca...
user posted image
charbo
ok pas de probléme par contre jte laisse la deuch!
au faite mon pére ta dit j'ai un solex à vendre il est tout neuf quasiment faut juste le redémarrer, ça doit faire 5ans qu'il à pas rouler! si ça t'interresse il est à ma grand mere donc on en parlera a yssingeau!
BOBCAT
Non on en parleras en Euros....€
charbo
oua ste blageur!! on t'apel pas jean roucas des fois?!!!
tongue.gif
le crossman
le solex, file le à Manu ,!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
charbo
je suis sur ke tu lui donne il fait pas dernier en promo sur certains circuits comme les ancizes!
le crossman
ah, tu me feras toujours rire, toi!!!!!! t'as des noms pour les promos grillés par le solex , exprimes toi, on est tout ouiiiiiii !!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
charbo
non je c'est pas, pasn pour toi en tout cas! tu vien ce week nous encourager?! blink.gif
le crossman
ce week, vu que je vais pas à Yssingeaux ,je vais essayer d'aller tourner à Quinssaines,faudra que j'appelle pour savoir si le terrain est ouvert, mais si j'y vais , je penserai à vous , fo que je roule pour m'entrainer un peu !!! cé sur, que j'aurai préféré faire la course , mais tant pis,!!!!! wink.gif wink.gif
charbo
ok, ta raison va t'entrainer un pe fainéant...!
aller roule bien a plus xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.