mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Staff !!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
gaya
Alors comme ca notre petit Vdub est passer Staff

Quel est le fou qui la embauché ? IMSTP6.gif
maxiracing
je c pas peut étre mxteam
bub
QUOTE (maxiracing @ May 11 2005, 19:44 )
je c pas peut étre mxteam

au hasard biggrin.gif
mxteam
Oui c'est ça, moi je suis le big chef et vdub fait ce que je lui dis... xwhistling.gif laugh.gif

En fait c'est juste la mise en place de quelques modérateurs, puisse que ça devenait pratiquement indispensable!! Il y a vdub pour l'instant mais il y en aura d'autres... et votre tour viendra peut-être!
Pour le moment ça s'appelle "staff", le nom n'est pas définitif, et ça va se mettre en place petit à petit! Ne vous en faites pas trop, ça ne changera pas grand chose sur le fond!
Simplement, les modérateurs auront la possiblité de déplacer un sujet, corrigé un titre, fermé un sujet qui tourne de travers... bref faire certaines choses que je faisais seul jusqu'à présent!

Si il prennent la grosse tête (les modos!), je pourrais encore les virer... biggrin.gif
TRESSS45
okèèèèèè je vous laisse faire je ne prends aucune responsabiiiiliiiité je me la coule douce xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.