mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : accident
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
pleingaz
voila j ai vu tres vite un message de soutien pour un gamin mal en point apres un accident de course
c etait sur le site de chevrain mais je n ai pas l adresse pour temoigner
qui peut m aider ?
merci a tous
nikon-mx
Je te fais un copier-collé du mail que j'avais reçu de Karine

lors de la course de St Georges (86), le 17avril, Nicolas Boutin, un garçon d'une vingtaine d'année a attrapé un très grave accident. En effet, en voulant éviter un garçon tombé, il a été éjecté de sa moto et voulant se relever il a été percuté. Aujourd'hui, Nicolas est à l'hôpital de Poitiers. Il a eu 2 vertèbres et la moelle épinière de touchées. Il a quelques sensations dans les jambes mais ne peut plus bouger jusqu'à l'abdomen et risque d'être paralysé à vie.

Ma démarche est la suivante, je pense qu'il a besoin de soutient aujourd'hui, c'est pour cela que je te laisse ce mail.

Passe ce mail à tes contacts et laisse moi ton message d'encouragement, même si ce n'est jusque qu'un mot, à ce mail: karineKC@hotmail.com .
Même si tu le connais pas (ou ne me connais pas), je pense que dans un tel cas, un petit mot, même d'un inconnu peut apporter du soutient et de l'aide. Et je pense qu'aujourd'hui il a besoin de ça, plus que tout. Et que chacun d'entre nous dans de telles circonstances, nous aimerions être soutenu... Je ferai parvenir tous les messages de soutient à ses proches...

Merci beaucoup de m'aider dans cette démarche...

ps: marque "pour Nico" en objet.
encore Merci....
bub
voila c'est fait...
bon courage wink.gif
et nikon si tu as de bonnes nouvelles tiens nous au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.