mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX MASTER KIDS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
CHAT.1
Tout pilote Auvergnat, voulant participer au MX MASTER KIDS ( 13 et 14 Juillet), peut s'inscrire avant le 28 Mai, auprès de moi (en m'envoyant un petit formulaire avec: NOM Prénom + date de naissance+ type de moto+ N° de Licence+ Licence jour+ un chèque de 45€).
Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter au: 06.61.80.32.55
Si ça vous intéresse, faites vite....
CHAT.1
Une seule personne inscrite à ce jour, n'hésitez pas à le faire savoir autour de vous; il ne reste que peu de jour pour s'inscrire.....
Gui gui
contact tomy steimet!! xthumbup.gif
nicolas#16
moi je vais peut etre le faire
sylvrider
moi aussi peut etre sinon ça sera le mx oxbow ...
nicolas#16
j'aimerais bien savoir comment ça se passe si c'est des clasements par ligue ou si c'est individuel
CHAT.1
Il y a les 2.
Tu as d'abord ton classement individuel dans ta catégorie, et ce résultat compte ensuite pour l'équipe que tu représentes, par conséquent plus il y a d'élèments dans l'équipe plus elle a de chances...
Il faut faire vite, fin des inscriptions dans quelques jours.
Mxstyle
Tu accompagnes des auvergnats med ?
nicolas#16
ben en fait je suis inscrit dans la catégorie +14 et - de 17 ans en 125 vu qu'on est pas beaucoup a être dans la tranche d'âge sinon les 3 pris par la ligue ils roulent les 3 ensemble ou séparément?
CHAT.1
Non, je ne les accompagne pas, je m'occupe juste des inscriptions...
C'est pendant mes stages d'été, donc carrément impossible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.