mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : démo fmx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
taz
Salut a tous .si j'ai bien compris la démo prévue a Issoire le 15 Mai est annulée et ce fait a Arvant.
Et il y aurai t-il moyen d'avoir des détails sur les horaires de début de la démo PLEASE!! wink.gif @+ et merci
MC FLY
EN FAIT LA D2MO A TOUJOURS ETE PREVU A ARVANT IL Y AVAIT UNE ERREUR SUR LE LIEU PRECIS; LA DEMO FMX ET BMX ET PREVU LE DIMANCHE APRE MIDI VOILA SI TU VEUX PLUS D INFO APEL O NUMERO INSCRIT SUR L AFFICHE
taz
salut,bravo a MC FLY et compagnie pour la démo!!!!
Malgré un public difficile a "chauffé"(pourtant il y avait du soleilet de la bière)vous vous etes bien donné.
Avec mon fils et des potes on a passé un bon après midi. xthumbup.gif
Mxstyle
Oui nickel cette démo, bonne ambiance, bons délires... et bons riders !! que du bonheur ! xthumbup.gif

Voici quelques photos rapidos : (toutes les photos et un reportage sur la demo dans la semaine sur mon site...)

user posted image

user posted image

user posted image
MC FLY
merci a toi taz super ci vous avez passé un bon moment, ca nous fait encore plus plaisir . a bientot .........
vdub199
wow joli macfly! ya du gérage là ohmy.gif xthumbup.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.