mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ktm 65 sx Grande roue très rare série limitée
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
cmoi
Moto visible en Belgique.


Ktm 65 grande roues année 2003, très peu roulée c'est la moto de mon filleuil il va acheter une 85 cc.

"ce n'est pas moi qui vend cette moto mais les parents de mon filleuil je peux éventuellement répondre aux questions mais le mieux est de téléphoner merci".

Pour plus d'info appelez ses parents aux 0477.810004 (gsm belge) ne pas oublier le préfixe dites que vous téléphonez de la part du parrain de romain suite aux annonces sur le web.

user posted image
a9stewaf
slt ca ressemble quand même fort au 85 ; c est ca?
A+
A9
cmoi
En taille elle est entre la 65 sx normale et la 85 cc petite roue c'est vraiment une bonne moto pour un enfant qui a une taille plus grande que celle de sont age avant de lui mettre une 80 cc entre les main l'avantage de la 65 gr c'est qu'elle à presque la taille d'une 80 cc mais est lègère comme la
65 et impeut moin puissante je devrais plutot dire moin violente que la 80 en puissance pur c'est très proche c'est le bas régime qui différe beaucoup.
sylvrider
ça existe ça!!!!!!!user posted image
bub
QUOTE (sylv18 @ May 13 2005, 21:02 )
ça existe ça!!!!!!!user posted image

non la preuve biggrin.gif
cmoi
biggrin.gif ohmy.gif Oui mais c'est super rare moi en Belgique avec celle là j'en ai vue 3 depuis 2 ans avant je n'y fesais pas attention et pourtant je suis quasiment tous les week-ends sur les circuit !!!!!

tongue.gif biggrin.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.