mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : super motard
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
old mx
demain il y a le championnat de france de super motard à villars sous écot qui y va
TRESSS45
c'est trop bien le super mot

avant quand mon cousin avait sa 450yam en sm y fesait des champ
vdub199
et moi j'en fais aussi..........sur MCM! laugh.gif

me voila cool.gif

user posted image
old mx
ben il n'y a pas grand monde que sa intéresse a part mes deux fidéles supporters
JP.59
tu colles pas 2 jantes à ta kx old et prendre le départ ?? .... tongue.gif wink.gif

j'adore le sm, d'ailleurs du bon vieux tps de la coupe 250 TDR j'allais un peu partout voir les courses ( monthléry, rouen....)

et plus tard, j'en ai acheté une aussi de TDR !! trop marrant de rouler avec ça !!

smile.gif
vdub199
ouai mon pote en a 2 ces des montres!!! trop dangeureux lol IMSTP6.gif
JP.59
des monstres...euh faut pas exagerer quand meme ! biggrin.gif ou alors des monstres de plaisirs !! car oui oui pour se marrer c'est le top ! faut imaginer une 250 cross homologué en ville ! 48 cv pour 135 kg des wouiiiiiiiiinnng qui n'en finissent pas car là contrairement au cross sur le bitume c'est plus facile d'etre a toc rolleyes.gif

par contre qu'est ce que ça bouffait du coup ....le pire que j'ai fait fait : 11.5 l et 78 kms avant de tomber en reserve.. xwhistling.gif

sous la pluie, je me prenais pour kevin schwants !! xthumbup.gif

dommage que ça s'est arrété sur un serrage à 180 sur l'autoroute, je l'aimais bien cette moto...
old mx
si les jantes étaient moin chére je la monterai en supermot la piste est a 20 km de chez moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.