mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : attention
Mxteam > le club > Le coin multimédia
narvalo
attention il circule en ce moment un virus sur msn y sappelle clic me tres chiant a san defaire si vous aver une solution envoier la
nicolas#16
eh merde c'est ce que j'ai chopé hier et vdub aussi, moi j'ai fait une analyse antivirus et ça n'a pas suffit j'ai fait alors une restauration systeme et ça à l'air d'aller
vdub199
oui merci nico biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif non je dec .

oui surtout si qqun vous envoie un lien par msn ne cliquez pas!!! demandez dabord! c'est un virus et si vous cliquez ça va l'envoyer à tous vo contacts en ligne!! mad.gif

bon moi c'est bon apres un scan antivirus plus un scan anti spyware plus un scan en ligne il est parti mais c'est assez corace cte MERDE!!

faites gaffe wink.gif

en plus je suis deg ct une sale coincidence pke en fait je croyais que tu 'envoyais une foto de ta 125 nico! laugh.gif
nicolas#16
ya un moment ya 12 fenetres msn qui se sont ouvertes avec ce lien mais j'avais déjà cliqué 5mn avant...
Sinon vdub c'est quoi tout tes scan??
vdub199
ben pour etre bien sécurisé ton ordi doit avoir un antivirus(ex: norton), un firewall(celui de XP est tres bien) et un antispyware(ad-aware ou microsoft)... et avec ça tu peux faire des scans pour détecter les saletées ds ton ordi. Mais en plus il faut faire un scan on line ici ou ou encore ici wink.gif
narvalo
j ai reussi a le virer mais quel merde il a fallut tout reformater!!!!!!!!!!!
sylvrider
QUOTE
oui surtout si qqun vous envoie un lien par msn ne cliquez pas!!! demandez dabord! c'est un virus et si vous cliquez ça va l'envoyer à tous vo contacts en ligne!! 


putain c'est drolement bien fait pour qu'il s'envoie tout seul!!!! blink.gif
vdub199
pfff mdr c'est rien mon pauvre ça! rolleyes.gif


QUOTE
j ai reussi a le virer mais quel merde il a fallut tout reformater!!!!!!!!!!!


eh ben ton ordi doit pas etre bien équipé alors! moi en 20 min il etait mort le virus, sans formatage! blink.gif IMSTP6.gif
sylvrider
QUOTE
pfff mdr c'est rien ça!!!


a part l'envoyer a tout le monde que tu a ans tes liens je vois pas ce qui peut faire encore pus chier!!! wink.gif laugh.gif
vdub199
non mais tu dis que c'est drolement bien fait lol mais c'est rien et ton ordi déja tu sais comment il marche? ça c'est drolement bien fait! wink.gif rolleyes.gif
125 sx
g failli aller sur msn mais heureusement je me suis dit " aller on va faire un ptit tours sur mxteam " rolleyes.gif mais sinon c quoi les caractéristiques du virus ?
vdub199
c dla pub, ça te fou des barres de recherches, des spywares....
sylvrider
de la merde quoi... dry.gif
boy-zen
c'est celui la que j'ai chopé!!!
quels programmes faut t'il pour le virer!
kmi59
pourtant je suis dans vos contacts et j'ai rien ressu laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.