mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue : suite
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tonymx
bon alors on continu sur le calendrier ffm ligue du lyonnais .... prochaine course Vieu-d'Izenave !!!
donc Flo et moi en pilote et en supporter : Sergio.., Mxjérem ??
il va y avoir du beau monde en A et une belle bagarre entre Flo et moi biggrin.gif biggrin.gif
mxjerem
nan je n'y serais pas car jai une course de ligue de bourgogne....
mxrazor42
Bon pour ceux qui ne connaissent pas le terrain , typée supercross , tèes technique donc et assez sec meme sec je dirai lol , la grille , c une catastrophe c une ptite chicane avan dentamer la grande déscente full gaz^^ xthumbup.gif voila jespere bien porté ma plaque lol mai bon on vera allé ++
Sergio
He oui, les gars, vous allez rouler sur le plus beau terrain du monde.. biggrin.gif

Bon, le terrain a été refait, la réception de la grande table à été rallongée, le grand camel en monté a été comblé (c'est donc une table en monté maintenant), les vélodromes relevés, etc... bref, que du bonheur !

La grille, c'est moi qui la ferait tomber, comme les années précédentes biggrin.gif , donc moyennant un chèque libéllé à mon nom, je vous dirait combien de secondes il faut compter..... lol IMSTP6.gif

Je plaisante bien sur, impartialité et fair play son les mamelles du MCO !

A dimanche
tonymx
tinquiete Sergio on va s'arrangé à nous deux .... xwhistling.gif xwhistling.gif

Vivement Samedi ... tu vient faire un saut Samedi toi ??? nous on y sera avec Flo

Jsuis trop présser vous m'avez donnez envie la rolleyes.gif rolleyes.gif
greg_
Salut a tous, je passerai en voisin faire un tour dimanche.

Quels sont les terrain ouverts samedi dans la region?Beynost, Bouvesse, grieges?
tonymx
oki cool ben tu passera voir dans le parc pilote Flo et moi ( #1 et #7 ) mais tu fais pas de courses toi ?

pour les terrain je pourrai pas te dire mais j'ai des numéro :
- Grièges : 06-32-19-41-71
- Bouvesse : 06-84-16-34-85 / 04-74-88-66-36
- Beynost : 04-78-55-40-68 / 06-66-89-83-65
voila alors bon entrenement et à Dimanche ( n'hésite pas a t'arreter nous voir pour parler entre 2 courses xthumbup.gif
mxjerem
blink.gif blink.gif tiens parlant de Beynost ils font une course ufolep cette année??????
chimelrider
bonne chance à vous
fm.beynost
QUOTE
tiens parlant de Beynost ils font une course ufolep cette année??????

Oui, le 26 juin 2005 (UFOLEP) + motos anciennes !
(voir ce message déjà posté)

QUOTE
pour les terrain je pourrai pas te dire mais j'ai des numéro :
- Grièges : 06-32-19-41-71
- Bouvesse : 06-84-16-34-85 / 04-74-88-66-36
- Beynost : 04-78-55-40-68 / 06-66-89-83-65

Pour beynost les numéros sont (dans l'ordre) :
- 06.03.36.22.28 (président)
- 06.66.89.83.65 (secrétaire)
le 04.78.55.40.68 est à oublier pour l'instant, c'est celui du local et personne ne répond.
Sergio
oui, mais pas d'éducatifs à Beynost ... sad.gif sad.gif
vincentimes.69
Sergio, tu y vas toi à Beynost ?
mxrazor42
http://mc.andrezieux.free.fr/index1.htm
Voila ceux ki veule savoir qui est qualifier en A et B c par la moi la jvai finir la KTM pui la mastilker un cou et tou le bordel
alé A++
Sergio
Non, je ne pense pas, justement, car si mon calendrier est bon, il n'y a pas d'éducatif. Alors Junior ne pourrait pas rouler. C'est quand même à confirmer par fm Beynost (il m'arrive de raconter des conneries.. biggrin.gif )
tonymx
bon alors c'est pas pour me trouver une excuse mais je vais pas être a 100% de ma forme Dimanche car je viens de me péter le coxis .... dry.gif
je vous promet que ce n'est pas des conneries je peut a peine m'asseoir donc ça va etre dur sur la moto, très dur .... IMSTP5.gif
vdub199
péter c'est un grd mot.... rolleyes.gif
mxrazor42
o mec serieuxx tabuzzzzzzzzz mai bon sa empechera po ke tu soi peu etre plu rapide
tonymx
bon je fais juste ce petit post pour vous dire que je ferai un petit résumé demain parceque la je suis crevé sad.gif
vdub199
trop crever pour passer la vitesse! rolleyes.gif laugh.gif xthumbup.gif
fm.beynost
QUOTE
C'est quand même à confirmer par fm Beynost (il m'arrive de raconter des conneries..)

Tu as raison sergio, pas d'éducatifs à Beynost sad.gif
Sergio
Retour de vieux d'Izenave. De belles courses sur un terain nickel. Le temps est resté au beau, il n'a pas plu à par quelques gouttes à midi qui ont servit d'arrosage. Le top !!

En Open, c'est Julien Berchoux (46) qui gagne les 3 manches devant le N°41, et le jeune Romain Jacquiot (N°20) du MCO, qui à fait une forte impression avec son 125 KX !!

En trophé, je crois que c'est l'Enduristo-crossman Vincent Pilot qui gagne, mais pas sur...
Tony, tu peux nous en dire plus ?

A+
mxjerem
Jacquiot c'est clairqu'il met du gros gaz...ce n'est pas pour rien qu'il fait dans les 10 en juniors.... rolleyes.gif
Qui csait combien a fait Vincent Broyer,, blink.gif
Sergio
2ème dans les 3 manche. C'est le N° 41 (si je ne me trompe pas).
mxjerem
ok merci!!!! celui de devant doit être véritablement un avion!!!
tonymx
Arrivés le Samedi apès midi, on s'installe puis arrive Flo qui se ............. plante dans la champs laugh.gif ... Après c'était la bataille entre l'homme et la bouze de vache wink.gif . On a quand meme eu de gros orages pendant la nuit .Dimanche matin ......... comment dire ......... humide mais bon la boue ne me dérange pas wink.gif . C'est nous ( 125 trophé open ) qui commencons en premier
2ème éssais : on s'éssaye aux nombreux sauts et la piste sèche vite.
1ère manche : Je part bien, Flo derriere moi et a l'avant dernier tour, alors que j'était 8 ( 3 des 125 ), ma roue avant est passée derriere un apui et je me suis retrouvé soous la moto, derrière cet apui, sur un chemin ..... et a l'envers dry.gif le temps de tout remettre en place je repart 29 et j'en double 2 dans le dernier tour .... je me rappele plus des résultats exact et je comptais sur Sergio mais il n'a pas l'air d'en savoir plus. Je ne me rapelle plus trop des résultats de Flo sad.gif et oui c'est bien Pilot qui gagne toutes les manches ( je me demande ce qu'il fait en trophée dry.gif )
2nd manche : Flo part 3 moi dans les 15 dry.gif et au milieu du 1er tour, une kawa tombe devant moi et impossible de l'évité donc comme c'était encore bien sérrer je repart dans les derniers pour finir 19 ou 20 ....
3ème manche : un départ ........ nul puisque comme un débutant j'oublie d'enclencher la 1ere au départ, la honte, mais je fait une belle remontée puisque je fini 12 ( 3eme 125 )et malheuresement Flo n'a pu prendre le départ suite a un probleme mécanique mais il fini 5 au général des 125 xthumbup.gif
dès que je serais les résultats je les mettrais
et aussi j'ai vu Greg (que je n'est po reconnu tout de suite ) et c'est lui qui m'a donné le virus " mxteam" xthumbup.gif

derniere info : le frero a Florent , Jérémy s'est déboité l'épaule en 2ème manche donc bonne rééducation a lui sad.gif

classement trophée de ligue 2005

j'ai du me trompé pour Pilot car il fini 2nd a Vieu et Aurand Stephane : 1er
Sergio
Pilot, c'est un Enduriste. Il roule avec un 250 HM. Tous les ans, il fait le trophé pour s'entrainer un peu en cross, je pense. En général, il fait le championnat de France natB enduro, ou il joue les podium en général. Je crois que cette année, il n'a pas le budget. Il a quand même gagné l'Enduro des Buis en début de saison !
C'est vrai qu'il a le niveau pour rouler en A, mais je pense qu'il préfère ne pas prendre trop de risque en restant en trophé.
En trophé 125, je crois que c'est Guichardon qui a gagné non ?
tonymx
Guichardon ?? connais pô ... mais regarde les resultats sur le site .... non c'est Amaury Germain biggrin.gif
leo
Slt, tu voi lé resultats sur quel site stp? merci.
mxjerem
QUOTE
Slt, tu voi lé resultats sur quel site stp? merci.

c'est dans l'autre sujet...

QUOTE
Oui, le 26 juin 2005 (UFOLEP) + motos anciennes !

ce n'est pas le jour du mx mondial à Saint Jean..??? blink.gif
leo
Salut mxjerem,Dans quel autre sujet tu les a vu?
mxjerem
QUOTE
Salut mxjerem,Dans quel autre sujet tu les a vu? 
mxjerem
au fait va voir léo dans la catégorie trophée il y a ton ami... il finit 13!! mad.gif
tonymx
départ manche 1.wmv

moi numéro 7 et Flo numéro 1
tonymx
et pour finir le départ d'antologie de Florent face aux 450 .....
départ manche 2.wmv
chimelrider
put1, en effet, il est bien parti dis dont
wink.gif
Sergio
Vous avez remarqué comme la grille tombe bien ! biggrin.gif
tonymx
mort de rire Sergio mais oui c'est vrai ..... C'était toi ??? lol !!!

j'ai ounlié de vous dire que les vidéo venaient de Florent, merci au caméraman ( ou à la caméraman ...)
tonymx
je rectifis : regarde bien la grille au # 1 xwhistling.gif elle tombe un peu apres les autre mais de toute facon ça l'a meme pas dérangé rolleyes.gif
non je rigole mais c'est un peu vrai quand meme xwhistling.gif wink.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.