mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Orthographe = calamité
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxteam
J'ai comme l'impression que plus personne ne fait d'effort la dessus!
Arrêtez aussi vos abréviations, j'en ai tellement marre que je pense réellement fermer le forum à cause de ça!!!!!
(hormis quelques cas "spéciaux" que je peux comprendre, la majorité devrait se forcer un peu!)
vincentimes.69
Vas-y JJ casse leur la figure, je suis avec toi !! laugh.gif
RM250
il a pas les *ouilles... il a pas les *ouilles le JJ xwhistling.gif
vdub199
ta g.... YZ250! mad.gif tongue.gif
Sergio
Il faut mettre un système d'award en place. Un controleur automatique qui note les messages des forumeurs, selon le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire. Celui qui a la meilleure moyenne à la fin du mois gagne un pack autocollants collector mxTeam.
vdub199
mdr ça serai fort! mais impossible à mettre en place sad.gif par contre j'avais pensé à faire comme sur certains forums, pour les posts où c'est trop incompréhensible (abrvev° sms ou ortho) on le zap et on met le logo anti sms comme dans mas signature mais le plus gros (celui de RM) z'en pensez quoi? wink.gif
pierredole
Ca serait pourtant super un petit challenge orthographe du mxteam!!!! Ce ne serait vraiment pas possible à mettre en place??? Pas de fautes dans ce post je crois... biggrin.gif tongue.gif
RM250
QUOTE (vdub199 @ May 17 2005, 11:14 )
on le zap et on met le logo anti sms comme dans mas signature mais le plus gros (celui de RM) z'en pensez quoi? wink.gif

comment que vous feriez pas sans moi ..... xwhistling.gif
mxteam
Certaines choses sont possibles, comme remplacer automatiquement "mdr" par "mort de rire..." xwhistling.gif par exemple!
Le problème vient du mélange abréviations / fautes d'ortographe, aucune n'étant pareil et chacun écrivant dans son baratin!!

Quant au logo antisms utilisé par RM, c'est pas interdit de le mettre! Il y en a d'autres, il viennent du site informatiquefrance.com, vous pouvez d'ailleurs "adhérez" au Comité anti sms!

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
...RM n'y est pour rien! xwhistling.gif laugh.gif
vincentimes.69
S'cuzé, G pô tou kompri ?? blink.gif laugh.gif
Je suis d'accord avec Sergio : balances les récompenses JJ ! laugh.gif
vdub199
t'en aura pas toi de toute façon! tongue.gif

QUOTE
...RM n'y est pour rien! xwhistling.gif laugh.gif
KC! biggrin.gif
mxteam
Et bien voilà, en attendant mieux, j'ai mis une bannière qui je pense se voit!!! blink.gif
En espérant que ceux qui sont visés là voient!!!!!
tonymx
en attendant vous avez fait des abréviations les gars ....

JJ = Jean Jacques biggrin.gif
KC ( la pire de toutes ) = Cassé
Vincentimes.69 = je préfere ne pas parler de ta phrase ....

allé au boulot les gars ..... xwhistling.gif xthumbup.gif
sauvaginier
par contre mxteam il doit etre possible de mettre en place un systeme de notation ou d'avertissement mais "manuel" , par exemple une personne dont le post est vraiment pitoyable coté orthographe recevrait 5% d'avertissement et tu pourrais etablir une grille de ce style :

-25% > avertissement par mp
-50% > avertissement + interdiction de poster pendant 2 jours
-75% > " " " " " 10 " "
-100% membre banni

xwhistling.gif
tonymx
non pitié pas ça !!!!! sad.gif sad.gif
plus de mxteam pendant 2 jours : la torture huh.gif ohmy.gif
mxteam
C'est peut-être possible mais un peu compliqué.... je vais déjà voir ce que ça donne comme ça!
Je dirais que certains peuvent encore se soigner tous seuls, mais que d'autres sont vraiment atteints... à se demander ce qu'ils pourront faire dans la vie!! (mais ça ne me regarde pas!)
Ah oui... peut-être "skyblogger" ou "msn'eur" certainement... enfin bon c'est plutôt triste!
Le pire c'est qu'à force, ça déteint sur tout le monde... xwhistling.gif
tony c'est bon, tu devrais passer le test sans soucis! biggrin.gif
vdub199
lol non mais pas besoin de tout ça qd meme et puis je te dis pas la bazar, c'est impossible! rolleyes.gif

non mais deja je vais faire plus attention maintenant et je vais mettre des logos tu vas voir wink.gif
TRESSS45
c'est n importe quoi ça dépend aussi de la personnalité de chacun
il y en a que ça ne gêne pas et se moquent des lecteurs
si ils se font engueuler ils recommenceront et ne tiennent même pas compte des bannières ou des avertissements
sauvaginier
...jusqu'au jour ou il se feront jeter...

car ce genre de personne n'apporte en général rien de bon pour un forum dry.gif
chablisman
Bien vu JJ , personnellement lorsque je tombe sur un message "sms" : je passe !
Manque de bol mad.gif c'est en région Bourgogne !
Entre çà et les nombreuses fautes d'orthographe........... xwhistling.gif et lorsqu'on fait une remarque c'est la déclaration de guerre..... IMSTP6.gif
vincentimes.69
QUOTE
c'est n importe quoi ça dépend aussi de la personnalité de chacun
il y en a que ça ne gêne pas et se moquent des lecteurs
si ils se font engueuler ils recommenceront et ne tiennent même pas compte des bannières ou des avertissements

Tresss t'es gonfflée, t'écris toujours n'importe comment et là, tu t'applique ... Escrote ! (féminin de escros non ?)
vdub199
escroc !

et on dit une escroc... xwhistling.gif
mxteam
A ne pas confondre avec une escrote girl xwhistling.gif
chimelrider
ouai , en règle général j'essaie, d'écrir français mais ya desfois où le C moi, ou alors mdr ptdr, etc reviennent au galop...

pis ya aussi les "ererurs" à cause des doigts qui s'emmèlent et là, ça fait des annagrame laugh.gif
TRESSS45
non je m applique dry.gif
mxteam
Oui tress s'applique en général...
Par contre chimel... heuuuuu pas toujours en effet!
Un peu trop pressé ou empressé.... xwhistling.gif biggrin.gif
Gloup's
Pressé ?, il devrait rouler en orange, alors !!!......... laugh.gif
chimelrider
t'es fou, en orange, c'est le seul moyen de jamais arriver....ça tombe trop en panne mdr laugh.gif laugh.gif

mais c'est vrai que pour écrire, je met du gazz, et je regarde sûrement pas assez mes doigts laugh.gif laugh.gif
Gloup's
Whouauuh jariirve à ecire comem Chimel, Gaz en garnd partoutt !!! IMSTP6.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
laugh.gif laugh.gif
pascaloup
QUOTE (vdub199 @ May 17 2005, 12:31 )
t'en aura pas toi de toute façon! tongue.gif

QUOTE
...RM n'y est pour rien! xwhistling.gif laugh.gif
KC! biggrin.gif

pas d'abréviations on a dit!!!! tongue.gif
pascaloup
Moi j'écris parfois qqs abéviations mais rien de bien méchant des trucs connus et puis si on doit marqué mort de rire au lieu de MDR je pense ça abusé les trucs comme lol MDR PTDR tout le monde connait ça ferait bete si on marquait mort de rire à la fin des postes! IMSTP6.gif xwhistling.gif
Gloup's
Lot of laughings laugh.gif
vincentimes.69
Ca serait plutôt "Loud out laughing", non ? wink.gif
TRESSS45
QUOTE (mxteam @ May 19 2005, 14:04 )
Oui tress s'applique en général...

alors ta bouche vincentimes IMSTP4.gif
vincentimes.69
Tu vois bien : "ta bouche" ...
Tu peux pas t'exprimer normalement, non ? biggrin.gif
vdub199
QUOTE
Ca serait plutôt "Loud out laughing", non ? wink.gif


non lol....
chimelrider
QUOTE (Gloup's @ May 19 2005, 15:21 )
Whouauuh jariirve à ecire comem Chimel, Gaz en garnd partoutt !!! IMSTP6.gif xthumbup.gif

t'as vu, c'est pas si dur laugh.gif
Gloup's
Nan, fastoche, en fait j'ai bu un pack de Kro, j'ai mis des moufles et voilà !!! xthumbup.gif IMSTP6.gif
vincentimes.69
QUOTE
QUOTE 
Ca serait plutôt "Loud out laughing", non ? wink.gif




non lol....


Non, en fait c'est : Laughed Out Loud
Sinon, y'a aussi : Roll On Floor Laughing (rolf). wink.gif
tonymx
bon je ne suis pas le pire : c'est déja ça wink.gif

par contre mon anglais est pire que mon francais ( c'est normal ) donc ne me demandez rien de langues étrangères ....
vdub199
QUOTE
Non, en fait c'est : Laughed Out Loud


plus connu sous le nom: "lots of laughings" wink.gif
chimelrider
QUOTE (Gloup's @ May 19 2005, 20:22 )
Nan, fastoche, en fait j'ai bu un pack de Kro, j'ai mis des moufles et voilà !!! xthumbup.gif IMSTP6.gif

trop fort laugh.gif xthumbup.gif

j'ai même po besoin de ça moi wink.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.