mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MSN bug....
Mxteam > le club > Le coin multimédia
vdub199
allez c'est pareil pour vous aussi je suppose?? impossible de se connecter...mad.gif

franchement là ils sont à la ramasse! msn ça devient nimp...ac la new version, il bloque les 3/4 des fichier pour "danger potentiel"! et qd ça marche ben ça rame sa mère! mad.gif (heureusement qu'il ya skype pour les fichiers! xthumbup.gif )
jéjé
si je suis connecté
vdub199
huh.gif foiré! lol et moi ça bug tjjrs.... sad.gif
RM250
passez par web messenger quand c'est comme sa wink.gif
vdub199
marche pas non plus sad.gif
vdub199
euh je crois que msn a un pb pas poyen de me connecter à messenger, pas moyen d'aller sur hotmail ohmy.gif mad.gif et vous?
tonymx
moi tout marche ... y'a des défallance en Finlande ??? laugh.gif
vdub199
c'est bon tout remarche huh.gif ils m'ont fait peur! mad.gif
kmi59
bah moui sa marchait pas non plus depuis dimanche
apparament il y avait que nous deux
je n'arrive toujours pas a me conécté a msn dry.gif
mais avec windows messenger ji arrive
nikuss#2-5-9
Faites GAFFF en ce moment un virus circule sur MSN!!! dry.gif Pendant que vous discutez une image vous est envoyé donc croyant que c'est votre pote qui vous l'envoie mais non c'est un virus qui vous envoi je sais pas combien de pub merdique 24/24h.......!!!!! donc faites gaffffff!!!!!!! wink.gif smile.gif

allé a+ et GGAAAAZZZZZ....!!!!!!
vdub199
ya déja un sujet là dessus nukiss wink.gif mais c bien de nous avertir qd mm wink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (vdub199 @ May 19 2005, 10:10 )
ya déja un sujet là dessus nukiss wink.gif mais c bien de nous avertir qd mm wink.gif

Désolé!!!! xblushing.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.