mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 120 thumpstar
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Gui gui
bon je vais chercher mon 120 thumpstar se soir donc sa va craker lol je metrai des photo plus tard aller a +++ et bon ride!! xthumbup.gif IMSTP6.gif
nikuss#2-5-9
Ha lalala...!!! Déja en brouette c'est pas glorieux(lol) alors en 120....!!!!! IMSTP6.gif laugh.gif smile.gif
Gui gui
xwhistling.gif xwhistling.gif unsure.gif
Gloup's
Alors guigui ?

Keskessadonne ? blink.gif
Gui gui
bas nikel sa marche bien et pour les saut sa va... je comment a mabituer mais il y a pas male de puissance quand tu racelere IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
peanuts89
quand tu raselaire ????? ca veut dire quoi huh.gif huh.gif huh.gif
Gloup's
ba quand tu raselaire, c'est quand tu tournes la poignaire !!!. laugh.gif xthumbup.gif
Gui gui
Ma mini
ma mini 2
ma mini 3

IMSTP6.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
elle est pas belle?? xblushing.gif
Gui gui
mais bientot il sera en bleu av le kit déco yamaha of troy, plaque integrer av n°583,contour de reservoir carbonne,pot look carbonne,bouchon d'huile or,amorto bbr a gaz,e ct ect je metrai des tof des quil sera monter aller a++ xthumbup.gif
vdub199
bien jolie ouai rolleyes.gif alala t'as bien des tunes à foutre en l'air qd mm... wink.gif
Gui gui
bas non car je vais faire des compet avec!! xthumbup.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif
KTM team
sympa et vraiement trop zolie
mais how much pépètte? lol laugh.gif smile.gif
Gui gui
normalemnt 2000€ mais je lai payer 1600e xthumbup.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif
KTM team
tu geres et tu t'es débrouillé comment?!!
une ptite gaterie a ton pro?
Gui gui
bas pour linstant jy vais doucement comme jai un platre o pied lol mais jai fait mon premier so se week end avec environ 4 5m mdr mais des que jai plus de patre sa va y aller lol IMSTP6.gif xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
He bien mon sa**op je crois bien que je vais faire un saut chez toi!!!!LOL
Gui gui
voila ma mini monter apres pas male de galere pour trouver les pieces que je voulai. aller voir par ici

alors?? wink.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.