mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseillez moi SVP............
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Gloup's
Voilà, je vous explique :

Je suis un pinpin en pitbikes ( et en d'autres choses aussi laugh.gif ), et je doit en acheter une pour offrir à mon fils.

Vu qu'il existe de tout et à tous les prix, quel modèle est , d'après vous, le meilleur rapport qualité/prix, vu que je ne veut pas dépenser 3000 euro dans une petite perle d'usine, et non plus ne mettre que 350 euro et être emmerdé au bout d'une heure..

Qu'est-ce que vous en pensez, vous ??

Merci d'avance ... xthumbup.gif
Gui gui
slt il a quel age ton fils?? le mieux qui se fait sur le marcher pour le moment c'est bud,thumpstar, ycf en 107 120 et 125cm3 apres il y a aussi le 50crf qui est le top(le plus solide) mais bon le prix de l'origine et apres se quil faut metre decu... voila a++ xthumbup.gif
lu fmx
le top c est le thumpstar 120 cm3 niveau qualité prix! wink.gif
Gui gui
sais que je vais chercher se soir lol je verai si sa marche xthumbup.gif
jéjé
thump c pas top pour la qualité le mieu c la bud mais bon elle est chère
RM250
Bon moi je connais pas alors je mais juste des photos :

thump : user posted image

bud : user posted image

crf : user posted image
boy-zen
le honda est certe cher, mais c'est increvable!!!
les autres machines sont certes mieux equipées mais voila les pieces moteur (boites en general) cassent
exemple: un pote achete en septembre dernier un 107 ..., au bout de 3sorties , bris de boite !
eh bien aujourd'hui , la boite n'est toujours pas réparée car ... ,n'a pas la bonne piece en stock!!!
le gars savant a la base faire de la moto (dans le sens où il ne "savatait" pas la boite), sa fous le boulles qd meme!!!
en sa debrouillant bien , on peux trouver des crf honda pour env.1200 €
Gui gui
QUOTE (MXT_jéjé @ May 19 2005, 17:21 )
thump c pas top pour la qualité le mieu c la bud mais bon elle est chère

tes fou toi lol!! bud a part la fourche sais tout se quil y a de bon lol!!! IMSTP6.gif
fighterjo
ouai les minicos sont pas mal et assez solides mais t'a plein d'autres marques qui sortes et qui sont pas chéres et de bonne qualité.
sylvrider
QUOTE
ouai les minicos sont pas mal et assez solides mais t'a plein d'autres marques qui sortes et qui sont pas chéres et de bonne qualité.


moi je pense que minico est le meilleur rapport qualiter; prix... cool.gif
Gui gui
il fo juste changer lamorto sur les thump!! dry.gif
sylvrider
QUOTE
il fo juste changer lamorto sur les thump!! 


ouai mais si tu pars comme ça ta plus de quoi bouffer!!! laugh.gif user posted image
Gui gui
bas je te dit sa car je lai casser o bou de 45minute de moto lol sans soter en plus jai un platre!! xwhistling.gif
sylvrider
c'est pas possible!!!!ta qu'a me dire aussi que ta un platre parce que tes tomber d'une minibike sans sauter ça voudrait dire qu'en tombant de 50 cm tu te fait mal!!!!!!!!!! blink.gif a mon avis ta bien du sauter mais tu le dit pas!!! xwhistling.gif
Gui gui
mais non le patre je lai d'avan je mamusais dans ma cour avec mon 107 (avec le pied dans le platre) et jai casser lamorto lol IMSTP6.gif
sylvrider
QUOTE
mais non le patre je lai d'avan je mamusais dans ma cour avec mon 107 (avec le pied dans le platre) et jai casser lamorto lol 


putain t'es un dangereux toi t'arrive a caser un amorto dans ta cour!!! laugh.gif
Gui gui
la je me suis fait un ntable en traver mais jesaye pas av mon platre si je tombe necors lol et je vais me faire un terain de mini chez moi IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
vdub199
QUOTE
bas je te dit sa car je lai casser o bou de 45minute de moto lol sans soter en plus jai un platre!! xwhistling.gif



MDR ouai vive les thumps trop dla bonne qualité!

mais c dla merde ou quoi??? ohmy.gif ohmy.gif
sylvrider
ben ouai apparemment!!! blink.gif
benji12
QUOTE (Gloup's @ May 19 2005, 14:24 )
Voilà, je vous explique :

Je suis un pinpin en pitbikes ( et en d'autres choses aussi laugh.gif ), et je doit en acheter une pour offrir à mon fils.

Vu qu'il existe de tout et à tous les prix, quel modèle est , d'après vous, le meilleur rapport qualité/prix, vu que je ne veut pas dépenser 3000 euro dans une petite perle d'usine, et non plus ne mettre que 350 euro et être emmerdé au bout d'une heure..

Qu'est-ce que vous en pensez, vous ??

Merci d'avance ... xthumbup.gif

Le plus fiable est de loin ce sont les Honda... crf50 ou 70. Il faut faire 2-3modifs pour pouvoir rouler en étant adulte par contre mais c'est bien plus solide que tout ce qui est 107 new era,thump (casse de boite, de carter moteur...)
Gui gui
QUOTE (vdub199 @ May 21 2005, 11:24 )
QUOTE
bas je te dit sa car je lai casser o bou de 45minute de moto lol sans soter en plus jai un platre!! xwhistling.gif



MDR ouai vive les thumps trop dla bonne qualité!

mais c dla merde ou quoi??? ohmy.gif ohmy.gif

non sais le top mais sais juste un defaut de fabtication donc voila mais sa marche fort lol IMSTP6.gif

verbe être à la 3 eme personne du singulier: il/elle/c' EST ! mad.gif
nicolas#16
QUOTE (Gui gui @ May 21 2005, 13:21 )
QUOTE (vdub199 @ May 21 2005, 11:24 )
QUOTE
bas je te dit sa car je lai casser o bou de 45minute de moto lol sans soter en plus jai un platre!! xwhistling.gif



MDR ouai vive les thumps trop dla bonne qualité!

mais c dla merde ou quoi??? ohmy.gif ohmy.gif

non sais le top mais sais juste un defaut de fabtication donc voila mais sa marche fort lol IMSTP6.gif

verbe être à la 3 eme personne du singulier: il/elle/c' EST ! mad.gif

ouais C'EST
sylvrider
faut pas s'enerver on est pas en français la j'en est assez toute la semaine!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
peanuts89
le mieu reste incontestablement le crf 50 sur lequelle tu met un guidon et roule ma poule .
c'est la meilleure facon de ne pas se planter et faire des frais inutilement , dans la boite casser en quatre , par exemple .
en tout cas si j'avais de l'argent c'est ce que je ferai ....mais faut en avoir biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.