mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Freestyle à vertaizon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
DL Concept
Il parait qu'un nouveau Freestyler s'entraine dur à vertaizon. Moi j'ai vu un Front-flip se passer à merveille, franchement chapeau au gars. Mc fly à maintenant de la concurence. Ce gars roule avec une 125 YZ, mais je ne dirais pas son nom, hein Charbo qu'on dira pas son nom ! ! ! ! ! lol xwhistling.gif
vdub199
front flip? laugh.gif doit etre balèze en gamelles... rolleyes.gif
Mxstyle
A oui, c'est qui ?!!!!... j'ai pas encore entendu parler ... xwhistling.gif

Sa serait pas ce #132 ???

user posted image

bon allé j'avou tout c'est moi le nouveau freestyler auvergnat !!! on va finir par me prendre pour seth enslow ! blink.gif ce matin, je peux plus bouger les 2 épaules...
RDV le week prochain aux ancizes pour une autre demo cool.gif



Mais faut dire que mon coach tient pas trop la route non plus !! hein mon charbo ?

user posted image
charbo
ouai on dira rien, même qu'il a un site internet sur le motocross en auvergne. Il a du être influencer par la démo de macfly je penses, en plus il avait déja passer le bacflip il y a 1mois la preuve en image! je demande a cet personne de se démasquer avant qu'on ne le fasse et qu'il mette la photo du bacflip! IMSTP6.gif
charbo
oua ste ricain le 132, a par le casque!!!je propose que tout le monde insiste pour qu'il mette la vrai tof du bacflip, il ose pas il est trop timide!!!
Mxstyle
Mon casque resiste bien aux chocs, je le garde pour l'instant !
La photo du back flip, je l'ai + ... sad.gif
Mxstyle
Au fait David, tu te lances dans la cuisine, chauffage ... ?
WWW.DL-CONCEPT.BE !!
charbo
il a profité de son expérience dans l'acier et les piéces moto pour se lancer dans la fabrication de radiateur et d'évier, un marché qui lui tien a coeur!!!! xthumbup.gif
Mxstyle
c'est vrai, david et l'acier c'est une grande histoire d'amour... wub.gif
il fait des trucs de fou avec... IMSTP6.gif
DL Concept
Oh putain ça branche sur mon sujet les 2 stars. Bon allez je vais vous dire que c'est MX-Style en personne qui à fait le front-flip, mais Charbo à voulu le faire avant mais n'y est pas arrivé, par contre il à fait dans son froc FIRST (nouvelle mode : tendance devant et marron derriére )
Mxstyle
fallait pas le dire pour Charbo !!!

allez @+ aux ancizes smile.gif
charbo
no coment! huh.gif blink.gif
DL Concept
Et là y a pas de la casse hein les 2 surfeurs
le crossman
va y'avoir de l'ambiance aux Ancizes, j'espère qu'ils vont mettre du grillage autour des arbres, sinon,vu les substances ingurgitées, va y'avoir du jaunissement des espaces verts!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif


j'y vais aussi, je sais pas ce que ça va donner, vu que j'ai pas enfourché la 125 depuis x temps ,à cause de l'appendicite, je crains le pire,mais on y va pas pour se marrer,alors, pas de soucis!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.