mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course ce week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
slt a tous,qui sera présent a cette course!Moi pour ma part j serais!!
Mxstyle
moi aussi #100
romano
moi aussi avec le numéros #12 xthumbup.gif
charbo
moi aussi #2
le crossman
slt charbo,tu va dormir la haut avec benji!!
moi je pense que j serai le soir!!
A plus #43
Mxstyle
j'arrive que le dimanche !!! blink.gif
sylvrider
moi aussi #18 xthumbup.gif
charbo
ouai j'y serai le soir ver 7,8heures je pense donc prépares l'apéro!lol blink.gif
sylvrider
pourquoi t'y va un jour a l'avance???
charbo
pour pas avoir à se lever à 6heures du mat., pour repérer le circuit tranquille et pour être blink.gif avec mes potes, voila!
sylvrider
ah ouai!!! xthumbup.gif
le crossman
bon charbo,je prepare l'apero pour quand tu sera la!! xthumbup.gif IMSTP6.gif
Par contre il faut boire avec modération,car sinon le lendemain va etre dure laugh.gif laugh.gif
Bon a samedi soir!
le crossman
tout bien considéré, y'a une bande d'alcolos sur ces terrains de MX , on se demande comment ils font pour le lendemain, on va dire qu'une bonne nuit de sommeil cache les soirs de beuverie!!!!


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif en plus,il va faire chaud !!!!!!!!!!! cool.gif cool.gif
charbo
t'inquiéte je roule le lendemain donc pas de conneries le soir!Par contre c'est vrai qu'il y a quelques anciens qui sont pas mal la veille c'est même comique! blink.gif
romano
oué sé sa charbo!!! pa de conerie!!! IMSTP6.gif
je penseré a toi lundi matin quand tu ira passé ton oral! mdr!
le crossman
charbo, t'es en pleine période d'exams, toi aussi?? bienvenue au club!! unsure.gif

bon, restons sobres ,surtout pas d'excès!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
charbo
ouai je passe le bac et la 1er épreuve est le mardi aprés les ancises, donc faut que j'assure ce week si je veux aller entier au bac!!
MC FLY
ca y'est charbo trouve des excuses............
sylvrider
QUOTE
ouai je passe le bac et la 1er épreuve est le mardi aprés les ancises, donc faut que j'assure ce week si je veux aller entier au bac!!


ça va ces bon on a compris... IMSTP6.gif laugh.gif
romano
tro bonne cette excuse!!!! lol IMSTP6.gif
le crossman
Mais c'est pas cette excuse qui va l'empeché de gagné!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Par contre,il risque de faire tré chaud,va falloir prevoir les bouteille d'eau!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
charbo
c'est pas une escuse, c'est juste que je vais faire gaffe mais c'est pas pour ça que je mettrais pas de gaz, bien au contraire, tu verras romano quant je te mettrais 1tour,lol! tongue.gif

ps: sylv 18 au lieu de dire des conneries et de casser tout le monde tu ferais mieux de mettre du gaz! blink.gif
le crossman
ET TOC !!!!!




biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
sylvrider
QUOTE
ps: sylv 18 au lieu de dire des conneries et de casser tout le monde tu ferais mieux de mettre du gaz! 


tu sais je ne suis pas le seul a t'avoir dit ça!!! wink.gif fallais pas le prendre mal!!! laugh.gif xthumbup.gif
le crossman
oui mais sauf que les autres disent des chose de temp en temp pour rire,et toi ces souvent que tu case les autres!!!Alors arrete un peu,sinon tu va etre mal vu sur le forum!C'est pour toi que je dit sa! IMSTP6.gif wink.gif
sylvrider
mais moi aussi c'etait pour rire!!! laugh.gif xthumbup.gif
le crossman
oui,mais ses souvent que tu dit des truc comme sa donc on c pas si c pour rire ou pas!!
sylvrider
eh ben la c'etait pour rire...user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.