mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a ki est cette moto trop belle
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
little ONE
slt a tous le monde je voulait savoir a ki est cette moto ki est trop belle .je l'est trouver sur internet .merci de me le dire et bon ride a tout les crossman[img=http://img290.echo.cx/img290/2761/img00098ws.th.jpg]
nicolas#16
c'est une yam, a part la couleur orange sur le bras oscillant le reste c'est beau mais ça ne me plait pas si ça plait au possesseur tant mieux
TRESSS45
lol le cadre orange terni ça pète pas tant que ça voudrait laugh.gif
KTM team
moi perso j'aime pas mais bon chacun c'est gout... faut respecter son travail smile.gif
sylvrider
moi je trouve ça moche mais je ne pense pas que ce soit a quelqun du forum parce que ce serait un miracle... wink.gif dry.gif
vdub199
ca clak franchement! trop bo boulot en tout cas, manquerait plus que la fourche wink.gif
Gloup's
Cherche dans les pages jaunes, rubrique " Jacky ", tu devrait trouver !!! laugh.gif xthumbup.gif
kmi59
moué faut aimer
sylvrider
c'est clair faut aimer...mais faut quand meme respecter le boulot du peintre... xthumbup.gif
jojobmx
ya du gros travail la dessus mais je dirai chacun ses gouts ........... xwhistling.gif
sylvrider
xsmile012.gif exactement!!!
nikuss#2-5-9
Elle est pas mal!!!!! Bon boulot xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif smile.gif !!!!!!
fighterjo
ouai c'est du jacky tuning.
ki a voulu faire le fmxeur.
mais bon i a kan méme du taf alors je respecte méme si je trouve sa vraiment horrible........
little ONE
bon je voi ke personne a trouver a ki est se moto je vai vous le dire c'est ma moto je roule en cote d'or avec et je voulat montrer un new style ke les kit deco de merde voula IMSTP6.gif
Hugal
ba écoute moi jpeux pas te dire que j'aime vraiment, par contre ça a l'air bien fait ton truc et puis c'est carrément original. Après faut la voir en vrai sur les fotos ça rend pas tjr terrible et puis t'est ptet plus branché dans le style fmx que nous.
En tout cas tkt sur les courses jvois facilement plus de la moitié des bécanes plus moches que la tienne y'a pas photo wink.gif
little ONE
merci a toi hugal c'est genti xthumbup.gif
Hugal
de rien c'est pas une question d'etre gentil elle est bien faite ta bécane ça se voit, c'est pas si simple que ça a peindre, après c'est on aime ouon aime pas wink.gif
sylvrider
ouai mais c'est pas de la peinture ces un kit deco fait par des pros comme technicx tongue.gif
Hugal
ba si c'est des autocollants sur les jantes, le bras oscillant et le cadre il est sacrément doué pour coller les stickers le monsieur tongue.gif
sylvrider
ben ouai tongue.gif
jupromo
technix des pros pour le design pitet mais nivo qualité c bof bof ça tient po !
vdub199
QUOTE
ouai mais c'est pas de la peinture ces un kit deco fait par des pros comme technicx tongue.gif


pfff mais vas te cacher au lieu de dire nimp! il va apprécier little one qd il va voir ça... rolleyes.gif
sylvrider
non mais je voulais dire par la que c'etait un kite deco c'est tout... rolleyes.gif
vdub199
QUOTE
non mais je voulais dire par la que c'etait un kite deco c'est tout... rolleyes.gif


mais t'es grave serieux qd tu t'y mets! blink.gif tu vois pas que c'est de la peinture et PAS un kit déco?????? IMSTP6.gif

sinon technix je trouve pas super leur kit déco, et puis en plus ils sont pas trés sérieux...toujours du retard dans les livraisons et tout... dry.gif
little ONE
QUOTE
ouai mais c'est pas de la peinture ces un kit deco fait par des pros comme technicx



tu veul le payer le kit deco et de tt facon tt le kit deco sont de la merde et tu peut demander au mec de cote d'or si c'est un kit deco a ++++ et gazzzzzz mon peliken des voges un nikuss







.
sylvrider
oh c'est bon t'exite pas.. dry.gif on peut pas y voir et ça pourrait tres bien etre 1 kite deco mais si tu le dit...moi j'en ces rien dry.gif tongue.gif
Pom's Rider 7
elle est terriblement pourri
je préfère mille fois la mienne,il manque juste un kit déco
IMSTP6.gif
user posted image
jupromo
moué c pareil mais en rouge....
les garde boue sont trop court c pa stop et les plaques blanches... wink.gif
sylvrider
l'autre et plus belle smile.gif
Hugal
Putain arrtez de vous en foutre a travers la geule les gars ont dirait un forum de foot IMSTP6.gif Si JJ voyais ça!
Vous croyez qsue ça se fait de dire que la bécane d'un mec, sur laquelle il a dut passer pas mal d'heure en plus est terriblement pourri?

Moi jtrouve ça abusé après on aime ou on aime pas mais c'est pas pour ça que c'est moche! Et pom's rider elle est pas mal ta moto mais quand assez banale pour une bécane de fmx ( apremière vue) donc a mon avis t'as pas passé autant de temps que little one sur la sienne! Et voila KC xwhistling.gif laugh.gif Nan jdéconne mais faites gaffe à ce que vous dites quand meme, moi jsuis étonné que little one vous ait pas deja envoyé chié

T'as vu JJ comment jpeux etre un bon staffeur? cool.gif tongue.gif
Pom's Rider 7
j'ai pas mis longtemps pour faire la mienne.
pour la faire tan a pour une journéé
je t frakc
IMSTP6.gif
nofio63
les deux sont tro belle elle sont différente une mx une fmx voila tt xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Hugal
c'estce que jdisai Pom's rider wink.gif
mais j'ai pas dit que la tienne était moche, jsuis un peu de l'avis de noffio aussi
little ONE
tu voi hugal je m'enfou un peu moi la moto je l'aime bien et j'en n'est rien na foutre des autre et voula et c'est ki aime pas je leur dit ki sont ke aller se faire en***er et moi j'ai une moto original pas comme les autre voula a ++++++ plus tt le monde et gazzzzzzzzzzzzzzzz a fond
atmoss
moi le yz je trouve le flaming terrible beau travail wink.gif
domage pour le bras oscillant et les jantes je trouve que c un peu charger
mais elle est bien simpa

pour le cr je ne vois pas trop la diff avec un model de serie a par 3 ou 4 coup de scie
Pom's Rider 7
oué si tu commence a la scie ta pas fini
de toute facon chacun c gout
tan que j'aime ma moto comme ca et que little ONE aime la sienne comme ca c le principale
une moto c fait pour plaire a son pilote
biggrin.gif
willyracer
exactement
lu fmx
c est vrai que les cadre et les jante gache un petit peu la superbe deco , franchement j oserai pas roulé avec j aurai trop reup de l esquinté! franchement top! cool.gif
en revanche la cr , bon ok c est une honda , c est deja bien mais elle a rian de special , aucune deco aucune piece , rien d extraordinaire comparé a la yam! Sa fait freestyle le pot?! xwhistling.gif
bendak59
moi je trouve qu'elle dechire tout! l'alignement des flammes sur les plastiques et la selle, trop bien foutu aprés chacun ss gouts wink.gif si elle est a vendre m contacter lol:p
bendak59
a lol les posts sont un peu vieux!
easy13
elle est sympas sa bréle mais si tu te ruine avec tu pleures!! c une moto pour décorer le garage! IMSTP6.gif
TP199
c'est pas trop mon style mais je respecte son boulot wink.gif
et pour la cr je c'est pas je ne vois pas la foto biggrin.gif
forzaFMX
ia du boulot sur la yam, bravo xthumbup.gif
et pour la deuxième moi non plus je vois pas la photo.... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.