mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cross up
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
charles
voilà je vais aller 2semaines en stages à cross up et je voudrait savoir ceux qui y sont aller se qui en pensent au niveaux loceaux,encadrement etc .... parce que on m'en dit du tres bien mai aussi du tres donc voila
212
moi j y suis allé il y a plus de 10 ans , c était bétancourt le moniteur.
j avais trouvé le site plutot bien
a l époque il y avait 2 circuit dont un qui était super bien avec des gros doubles et des camels de ouf
a mon avis ca peu que etre mieux aujoud hui
fablc4
Pendant les dernières vacances, des kids de notre club on fait un stage chez Cross Up, il en sont revenus ravis.

user posted image

La formation est de très bonne qualité et intensive.
Les terrains nombreux.

Au niveau des locaux, je ne sais pas où tu va être logé mais les "chalets" sont sympa et confortables.

Mais attention, après le stage ils roulent vraiment vite.
Pour assurer deux semaines de stage il faut de la condition...

Fabien
malekmx
j'u suis allé une semazine et je vais te dire!! pour les locaux dortoir c bien et la bouffe bien! les locaux ou tu t'habit c de la MERDE! le toit est en tole troué donc quand iilleut c trempé!!!!! meme tes fringues!!!!! c le bordel complet!!!!!!! y a de l'essence de la crace et tt!!!! sinon les profs sont génial avc eux t'aprend bien!!!!! les terrains sont nickel mais quand il pleut mama la galere!!!!!! t trempé tu chut!!! mais bonc notre sport donc y a^pas a se plaindre!! sinon l'ambiace et génial et je peut te dire que quand tu reviens de la bas!! t un WARRIOR!!!! wink.gif
KTM team
prix par semaine? smile.gif
sylvrider
xwhistling.gif les locos c'est de la merde j'y suis aller 2 fois une pendant l'ete et 1 pendant l'hiver je peux te dire que je me suis cailler quand il fallait se changer!!! biggrin.gif sinon tu dors dans des tante.mais si il y a un truc de trop bien ce son les mono se sont de super prof!!!et les terrains sont trop bien aussi!!! biggrin.gif le seul truc chiant c'est le briefing en debut de journee c'est trop long laugh.gif
vdub199
QUOTE
es locaux ou tu t'habit c de la MERDE! le toit est en tole troué donc quand iilleut c trempé!!!!! meme tes fringues!!!!! c le bordel complet!!!!!!! y a de l'essence de la crace et tt!!!!


ben ouai malek à force de faire le con ils ont finis par te foutre dans le garage mdr IMSTP6.gif
sylvrider
non il a raison!!! ohmy.gif
denis67
hello charles,

la photo qu'a mis fablc4 est en fait mon fils le plus grand (12 ans).

Pour les logements tout dépend en fait de toi, nous avions choisi de louer un chalet et la c'est top, tout confort ( nous etions 4 ; mes deux fils qui roulait + ma femme et moi meme ) ; d'autres etaient venu en camping car et eux aussi no soucis.
pour le stage le prix semaine etait de 310 euros par enfants et le matin pas trop de bla bla mais direct au terrains avec 3 ou 4 tour libres puis debut des cours.

horaire du roulage : 9h00 à midi et 13h30 à 17h00 avec en gros 1/2 pause le matin et 3/4 heure l apres midi donc il faut avoir la condition.

au retour du stage on a fait des chronos avec les enfants ;

à rixheim : matthieu le grand de 12 ans (minime) à gagné 4secondes au tour
alexandre 9 ans kid B a gagné 9 secondes.


voila pour plus de renseignement pas de soucis

ah oui les profs etaient : mercadier , vialle , christy et delpierre
sylvrider
cccccccchhhhhhherrrreee le chalet aussi.... IMSTP6.gif xwhistling.gif
pitch crf
moi ca y est je viens de recevoir ma confirmation d'inscription!!!j'y vais en aout avec plein de potes!!!!mais on va crecher dans le domaine d'imbours qui touche cross up!!!c'est clair que ca fait cher une semaine mais c'est geant la bas!!!!!
sylvrider
moi j'y vais en juillet avec u pote t'y est deja aller??? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.