mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Numérotation 2004
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Les n° sont en lignes. Vous pouvez les consulter sur le site.


huh.gif ohmy.gif wink.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif cool.gif
bub
cool merci...
jéjé
merci patrick
bub
est ce les numeros pour tout ce qui est organise par l'UFOLEP ?'stages demonstrations...
je ne trouve pas mon fils en demonstration inscription dimanche lors de la reunion... rolleyes.gif
jupromo
cette année g lamoto et le numéro de DV !!!!! à moi la victoire !!!! cool.gif ( il me manque le talent, ça s'achète ???lol)
bub
en 250 ?
tu vas avoir un bb aussi...comme lui !!!
jupromo
en promo pour l'instant, et pas de bébé non lol, à 17 ans ça fait jeune !!!!!!!!
bub
effectivement tu as le temps...
bonne route biggrin.gif
bub
JP.59
eh jupromo t'as plus qu'a acheter une panoplie de DV au mag et nous claquer des holeshot tous les dimanches avec ta super 250 !! et on n'y croira ptet....salut !
JP.59
au fait jupromo bonjour au n° 38 !! ,il roule plus cette année ?? il est en retraite ?? ah ah attends que je le vois !
jupromo
mais tinkiet ça le démange trop !!! il fait déjà d coup par coup lol smile.gif c t pas possible qu'il ne roule pas !!! Il dit "jvé etre directeur de course adjoint" mdr mais ilroulera qdmm !!! @++
pascaloup
oui merci paterick pour la rapidité de l'arrivée des numéros! wink.gif
Paterick
Aujourd'hui 5 Mars, je viens de publier la nouvelle liste des n°2004 mise à jour par la CTR.


wink.gif
pascaloup
pk nouvelle numérotation, j'ai été voir les numéros :ils n'ont pas changer.Explique moi stp.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.