mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piece SCAR
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
ch'tios
A VENDRE CHEZ NH RACING a aire sur la lys T SUPERIEUR ou COMPLET en rouge ou noir reglable en plusieurs positions TRES BON MATOS A PRIX TRES ABORDABLE!!!
guidon, repose pieds, sabot moteur ,de la 65 a la 450 delai de livraison tres court !!ca donne un look d'enfer a votre motos!!!! NH RACING EN MONTE QUASI TOUS LES JOURS pour ceux que ca interresse laisser message pour plus de renseignement!!
Gui gui
xthumbup.gif on a pas besion d'aller chez ton mec pour trouver scar!!! et c'est normale que se soit pas chere car il sont a 210€ tout complet +30€ de pontete donc voila!! fait pas de pub pour un mec!! la c'est les annonce de tes piece a vendre pas du magazin!!
vdub199
bon c'est vrai mais t'aurai pu y aller plus en douceur... wink.gif et la prochaine fois que je vois un "sais" guigui je l'efface!! méfies toi. ou plutot appliques toi!
old mx
ah le gui gui gaz en grand vla plein la poire mort de rire sacré gui gui il est nature on l'aime bien mais essaye de t'appliquer sur l'autaugraffe xwhistling.gif
Gui gui
QUOTE (vdub199 @ May 27 2005, 15:53 )
bon c'est vrai mais t'aurai pu y aller plus en douceur... wink.gif et la prochaine fois que je vois un "sais" guigui je l'efface!! méfies toi. ou plutot appliques toi!

ou des "sais"?? j'en voi pas bizar........... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
vdub199
ah ah ah tongue.gif
old mx
attention gui qui vdubator te guette il vient de la planéte gramére
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.