mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui est .....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nikuss#2-5-9
Vu que il poste souvent chez vous, vous savez peut etre qui c'est???? Car il vient critiquer en bourgogne et n'a meme pas les cou*****les de dire qui il est!!!! Donc voila!!!!

a+ et GGAAAZZZZ!!!!!! wink.gif laugh.gif
tifab
je sait juste que c'est un gars qui s'est inscrit ici pour emmerder le monde dry.gif
old mx
il a fait pareil en franche comté c'est une tache qui une fois a réussi a me faire péter les plombs qu'il vienne se présenter un jour au camion qu'on rigole 5 minutes laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nikuss#2-5-9
Ok je vois que je ne suis pas seul à ne pas l'apprécier!!! wink.gif laugh.gif smile.gif
Sergio
Voilà, Coatch 39 c'est moi. Vous avez vu que je roule toujours avec le N° 39, c'est donc pour ça que je m'appèle Coatch 39. Coatch, c'est parceque je suis un gros prétentieux et que je suis sur que j'ai la science infuse du motocross. De toutes façons, Old, c'est un gros lache parce que hier j'y suis allé à son camion, et plutot que de me casser la geule, il m'a fait la bise.

Mheuuu non, c'est pas moi, c'est pour rire. C'est juste pour dire que Old, il peut pas faire de mal à quelqu'un, il est trop gentil ! wink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (Sergio @ May 30 2005, 09:12 )
Voilà, Coatch 39 c'est moi. Vous avez vu que je roule toujours avec le N° 39, c'est donc pour ça que je m'appèle Coatch 39. Coatch, c'est parceque je suis un gros prétentieux et que je suis sur que j'ai la science infuse du motocross. De toutes façons, Old, c'est un gros lache parce que hier j'y suis allé à son camion, et plutot que de me casser la geule, il m'a fait la bise.

Mheuuu non, c'est pas moi, c'est pour rire. C'est juste pour dire que Old, il peut pas faire de mal à quelqu'un, il est trop gentil ! wink.gif

Sacrée rigolo notre sergio....!!!!!! rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
attend celui qui se prend la téte avec sergio c'est un malade tu le vois il rigole déja a moins que j'aie une téte de clown hien mon sergio dit moi la vérité blink.gif
vdub199
mdr, c'est 2 là ils sont trop rolleyes.gif
Sergio
Non, sans dec', c'est ta vrai tête Old ? laugh.gif
Heureusement qu'on rigole! le jour ou je rigole plus, tu m'abats Old, d'accord ?
old mx
ok sergio et toi aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.