mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx Aurya ...
Mxteam > le club > Le coin multimédia
RM250
Un site a découvrir ici .... wink.gif
aury's
ouais venez voir mon site!! www.mxaurya.fr.fm kiss
vdub199
on dit merci antho biggrin.gif wink.gif
old mx
sa marche pas
RM250
QUOTE (old mx @ May 29 2005, 19:32 )
sa marche pas

normalement c'est bon.
aury's
merci a mon manager!!! si c bon sa marche normalemen!!!
mxteam
QUOTE (aury's @ May 29 2005, 20:25 )
merci a mon manager!!!

rolleyes.gif On aura tout vu...!!! Attention de ne pas te faire abuser... xwhistling.gif laugh.gif
vdub199
laugh.gif ohohoh vive la réputation!

t'inquietes pas JJ je l'ai prévenue wink.gif
aury's
mad.gif
RM250
hé ho mais sa va pas bien dans la tete .... lol !! IMSTP6.gif
TRESSS45
c'est bon te cache po on te connait laugh.gif
Gabe
ary's, as tu un lien parenté avec sébastien bonnal? IMSTP6.gif

Je pense que oui mais défois on peut ce tromper. dry.gif

Si c'est le cas, pourquoi je le revois pas cette année avec nous au national 125? sad.gif

Passe lui le bonjour de jérome, le seul pilote Kawa. xthumbup.gif
aury's
salut oui c'est ça tu ne te pas trompé lol c'est quoi ton nom de famille?? tu fais le sx tour??
mxlaureen
salut la miss (aurya) ton site et trop bien et ils m'enerve tous ces gens qui juge avant de connaitre!!! je trouve que ici l'ambiance et vraiment pas bien parce que vous connaissé pas et vous parlé sur les gens et moi j'aime pas ça!! ohmy.gif mad.gif
mxteam
QUOTE (mxlaureen @ May 31 2005, 16:33 )
je trouve que ici l'ambiance et vraiment pas bien parce que vous connaissé pas et vous parlé sur les gens et moi j'aime pas ça!! ohmy.gif  mad.gif

Ah c'est pour ça que tu as mis l'autre post... je n'avais pas vu!
Mais en quoi il y a des critiques ??? et sur quoi ???
Je crois que c'est toi qui juges un peu vite!
J'ai mis un message après le post d'aury's à propos de "mon manager" (sous entendu RM250 alias Anthony) si j'ai bien compris! C'était de l'humour et juste pour rire d'autant que je le connais!!! Sinon, personne n'a critiqué quoi que ce soit à ce que je vois et donc pas de quoi fouetter un chat en tout cas...
et bienvenue ici!
wink.gif
mxlaureen
je trouve sa mal placé vis a vis de aury's c'est tout vous juer a un peux vite dc je ss en colere!!! mad.gif
vdub199
non mais attend faudrai pas tout confondre, jj a fait une remarque (ok tu peux la trouver déplacée...) mais on a rien dit de mal sur le site de aurya bien au contraire!!!

alors tes remarques de ce genre

QUOTE
ils m'enerve tous ces gens qui juge avant de connaitre!!! je trouve que ici l'ambiance et vraiment pas bien parce que vous connaissé pas et vous parlé sur les gens et moi j'aime pas ça!! ohmy.gif mad.gif


tu peux te les garder merci! mad.gif parce que personne n'a juger quoi ou qui que ce soit et que dire que l'ambiance est pas bien ici (ça c'est juger sans connaitre) c'est un peu offenser les personnes qui font tout pour qu'elle le soit bien justement... dry.gif

je te souhaite malgres tout la bienvenue (meme si je l'ai deja fais ailleur) wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.