mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qu'est-ce que vous en pensez ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
stu et sa yam
Dites-moi ce que vous pensez de ce casque ! Moi je le trouve pas mal !
A vous de voter !
user posted image
fablc4
un peu copié sur le trooper à mon avis, mais finalement pas trop mal wink.gif

Fabien qui aime les Vemar.....
Sacchi_Bros.
Le V3 c'est le Pro PILOT en mieux ! Ca peut être que TOP !

SACCHI BROS., FOX lovers ! tongue.gif
aury's
moi je le trouve trop beau ce casque surtout quand c'est RC qui le porte lol!! kiss
narvalo
oui il est trop beau mais yaura toujours mieux avec les peintures perso
stu et sa yam
Fablc4, qu'est-ce qui te fais dire qu'ils ont recopié sur le TROOPER ! Moi je ne trouve pas ! Je trouve qu'ils ont 2 styles différents ! wink.gif wink.gif wink.gif
stu et sa yam
Alors comment vous le trouvez ce casque ? J'ai besion de plus de votes ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sacchi_Bros.
vas y achètes si il te plait ! ... Pas la peine d'attendre plein d'avis ! Moi perso je craquerai volontiers pour la version OCTANE MATTE BLACK !

user posted image

Une pure balle ! 1350 grammes ! Calotte tri composite (Kevlar, fibre carbone, fibre de verre) ... Look radical !
Et c'est un fan de FOX depuis 1986 qui te le dit !
@lloy85
Bah il déchire quand même, comme son prix je suppose!!
nicolas#16
wink.gif trop lourd
vdub199
ya mieux niveau look qd mm pour un haut de gamme
willyracer
super le casque
Hugal
de face ou 3/4 face il est beau mais de profil j'aime pas trop : visière courte et qui replonge un peu trop a mon gout. et puis meme si j'adore cette marque jtrouve qu'en ce moment en terme de designs ils font n'importe quoi, leur déco de casque on dirait tjr les meme depuis 3,4 ans c'est abusé. Pour la déco la version octane matt c'est un peu mieux meme si jsuis pas trop pour le mate
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Jul 1 2005, 21:14 )
de face ou 3/4 face il est beau mais de profil j'aime pas trop : visière courte et qui replonge un peu trop a mon gout. et puis meme si j'adore cette marque jtrouve qu'en ce moment en terme de designs ils font n'importe quoi, leur déco de casque on dirait tjr les meme depuis 3,4 ans c'est abusé. Pour la déco la version octane matt c'est un peu mieux meme si jsuis pas trop pour le mate

Vive le noir mat !
(je roule avec un casque noir mat depuis 2001).
tongue.gif
mxmathieu
Perso je le trouve pas terrible, enfin ça n'engage que moi.lol

Pour la même tranche de prix je te conseil plutôt un vémar vrx ou un shark mxr (hors modéle répliqua qui eux sont plus honéreux), après si tes moyens te le permette investis dans un shoei ou un tld (troy lee desing), il s'agit à mon sens des références actuelles proposées par le marché.

A+mat wink.gif
sylvrider
toujours la meme forme il y a mieux wink.gif
stu et sa yam
Sinon, avez-vous vu le nouveau Fox V3 2006 ? Je crois qu'ils ont remédié au problemes de look (meme si j'adore le look des 2005) ! Et vous, vous en pensez quoi ?
Je vous donnes le lien : http://www.transworldmotocross.com/mx/phot...,20898,,00.html
Dans la rubrique: Fox fall 2005 helmets ! wink.gif wink.gif wink.gif
vdub199
ouai y'a du mieux wink.gif

user posted image

user posted image
sylvrider
suis la il est trop beau xthumbup.gif
Hugal
wé voila la dernière déco est mieux, ils ont du recommencé a payer les designers de chez fox, ils devaient etre en greve de la faim laugh.gif
mab59#_26
super casque ya rien a dire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.