mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La fouillouse 4 juin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
mxrazor42
RDV la bas chez moi! lol non yaura des suppoters du forum et toi tonymx ty va samedi tu ma di ??
vdub199
lol vive les noms des blèdes en bourgogne! biggrin.gif tongue.gif
tonymx
ouai j'y vais samedi avec 2 potes .... Vinc c'est pas la bourgogne mais la loire .... wink.gif

sinon qui d'autre vient ??? wink.gif
leo
Moi j'y vai surement avec un autre pilote.je roule en trophé et lui en open.Donc a dimanche! tchao.
tonymx
cool et t'a quel numéro en trophée ?? ohmy.gif wink.gif
leo
En faite je sai pa si je peu roulé car ja sui pa qalif parcequ'il y a un mec qi ma coupé o qalif alor qe j'était qalif, je croi qe mon pote mxjerem ta expliqé.mai j'aurai peut etre le 26,je sui pas sur encor.et toi tu a le 7 ?
tonymx
ouai # 7 et d'ailleur j'ai recouvert ma 125 d'autoccolant ele est méconaissable ...

tu passe nous voir au parc alors cool.gif
leo
Pas de problème,donc je serai peut etre le 26 en trphé et mon pote le 41 en open. a dimanche!
tonymx
ça marche a Dimanche xthumbup.gif xthumbup.gif
++
tonymx
Bon alors du bon et du moins bon ce week ... mais la je suis vraiment trop fatigué dc je résumerai vite fait demain smile.gif
leo
Terrain bien préparé et bonne journée. Résumé open:

1ère manche: holeshot de Sagnol devan Thuilliez,Cominoti,Broyer,Sousa...
Thuilliez passe 1er, Broyer passe 2ème mai Thuilliez a fait le trou,Sagnol reste 3 toute la manche et Sousa 4 juste devan Cominoti.

2ème manche: holeshot de Broyer devan Thuilliez devan Cominoti je croi, belle bagar des 2 premier, Broyer reste devan. xthumbup.gif

3ème manche: holeshot de Thuilliez et reste devan tout le lon,chute de Broyer o depart, il abandone (cable de gaz kc),André bien parti derrière Blanc. Il y a eu une chute colective sur un double en montée ou les commissaire n'on pas mi les drapeaux, il y a eu dans la chute Blanc,André,Goyon,Bretagne.... Du coup je sais pas qui fai 2 et 3ème.

Tonymx vous fera le résumé trophé, mai c Pilot qui doit tout gagner. a+,tchao.
mxjerem
ok merci . wink.gif
tonymx
donc court résumé pour moi car je fait 10-8-8 au scatch et 6-5-2 des 125 ce qui me fait une 6eme place au général et une 1ere place des 125 et malheuresement pour moi je gagne le général 125 en ayant le scaphoïde casser depuis le premier éssai donc dur dur les course...
c'est ce matin que je suis aller passer des radio et mon moral était au plus bas,
Donc pour moi fini les courses jusqu'à Septembre dry.gif

Florent je te laisse résume tes courses...
margot'
Bon retablisseman anthony, bon courage on te revera ou )pa un de c quatre an spectateur kan meme a beynost par exemple !!! tcho bon courage
tonymx
Florent tu résume ou pas ?? allé sinon je viens pas te voir aus mas rillier wink.gif biggrin.gif
leo
Slt, bon retablissement tonymx, c domage pcqe tu a pa trop mal roulé hier. Tu es platré combien de temps?
tonymx
platrer 45 jours et apres y faut voir comment je retrouve mes reperes ... entre 1 et 3 semaines et c'est reparti biggrin.gif l'année prochaiene je serai encore + fort cool.gif
mxrazor42
oui je fai mon resumé de mes courses jpeu po tro etre sur msn sof le soir parke je sui en stage de 8 a 18 heure pendan 3 semaine c chian
Donc 1ere manche :
Moi jpar 6-7 pui rapidemen je pass 4 pui sa va duré pendan 2 tour (kom d habitude ) donc trankil sof le le num 41 me fai chié et me double en milieu et un otre donc jsui 7 et surprise a 2-3 tour de la fin le 41 chute et tarde a redemarrer sa 4 cou donc vite me pressipite et dan les derniers virages un ( Pu..n) de retarder me bloque et jvoi le 41 revenire kom une fusée sur nou ( pour ceux ki save komen est le circui ) o pont juste avn la ligne darriver on etai troi dessu le retarder ki me gene tro du coter goche jlui ezst gueuler un ptin truc ke est sorti tou seul pendan ke le 41 sote a goche ( galereeeeeeeeeeeeee) donc le retarder a compri et se laisse rouler . G suffisamen de vitesse pour ke le 41 me bloque mai oufffffffffffff cetai moin une !! xthumbup.gif

2eme manche :
alor jvai etre cour kar g rien a dire jetai tro mor , jpar tro tro mal ( javai di a tony kil allai voir une fusée orange passé parke javai mi le pneu neuf eh oui!! sa rigole plu en ligue du lyonnais mai c linverse c plutot une verte ke jvoi passé donc jpar mal mai jarive a me fofiller par linterieur donc 15 et jarive po a dépasser les otre c pluto les totre ki me doublai galere se terrain et un momen un ga juste derriere moi me sor du virage parce que soi disan il a oublié de freiné
et me vire du virage ....PAMMMMMMM dan le ventre mai bon jai reussi a marquer un pti poin dan ste manche


3eme et derniere et la plu conne

jpar assez bien juste derriere tony jariv a depasser ceu ki nou gene . donc jles double
jpren un peu davance sur lgroupe de furieux et la merde arrive le truc pour mle degouter enore plusssssss , la CHUTE , dan un endroi glissan dan une ligne droite javai pri labitude de monter un peu sur la butte a lentrainement mai la sa telemen glissé que .... jmet du temps a remonté et tou le bordel , jfinin a course san tro essayer de chuter encore jfini 20.. trè deçu

fo kje me ratrape o mas rillier..
Tien en parlant de mas rillier si on ouvrai un nouvo post???
tonymx
un petite vidéo de moi bien fatigué a la 3ème manche .... avec mon poignet casser ( ne l'oublions pas ... dry.gif )
Merci a Flo pour de m'envoyer ses vidéo et aussi a sa moman qui prend les vidéos xthumbup.gif

tonyyyyyyyyyyyy the best 125.wmv
vdub199
joli terrain ça!! wink.gif

flo fais un effort pour écrire ,c'est vraiment horrible un CR en sms mad.gif
mxrazor42
okay les gars , je vais faire un effort et peut etre sa me remontera ma moyenne en fran çaiss!
tonymx
départ 3.wmv

depart manche 1 .wmv

voila deux départ ...... xthumbup.gif
bonne vidéo ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.