mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AHHH SI J'AVAIS LES PNEUS DE CHARBO...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

Vincent charbos #2 en NCA. Il attaque les courbes comme un ouf... la preuve en image. C'était dimanche au Ancizes. Ah si j'avais les pneus de Charbo, je serais un vrai pro....

user posted image
Mxstyle
j'en ai une dans le meme genre. je prépare les photos pr la fin de semaine. il marche bien ton eos 300d bobcat ?
Mxstyle
LE COMPTE RENDU DE LA LIGUE AUX ANCIZES EST EN LIGNE ...
charbo
merci pour la tof bob elle est sympa! si t'en a d'autre de moi tu pourras m'en faire passer quelques unes ? xthumbup.gif

ps : mes pneus sont pas magique, ils sont normaux!
BOBCAT
Mon Canon 300 D marche un peu comme un D iesel. Il est long à chauffer.
Mxstyle
LOL
le crossman
est vincent tu va me les préte pour st genés,comma sa je pourai penché comme toi !! IMSTP6.gif IMSTP6.gif laugh.gif
charbo
tu penches encore plus avec une 125 mon gars, c'est plus léger et plus maniable dans les virages ya rien de mieux! Par contre en ligne droite...
allez a plus et prépare toi pour le bal! IMSTP6.gif
le crossman
cé vrai que cé la grosse teuf,là-bas!!! on va encore mal dormir, comme l'an dernier,avec au menu , baston, patrouille de flics jusqu'au matin, ambiance méga-watts, tout ce que j'aime !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.