mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mettre une vidéo
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Hugal
...mais j'arrive pas à la mettre.
Alors est ce que qq'un sait comment on peut insérer une vidéo sur le forum?
Le problème est qu'elle est plutot longue 31 Mo.
Jsuis vraiment trop mauvais dans tout ce qui est Pc donc si qq'un pouvait m'aider wink.gif
sylvrider
tu fais inserais hyperlien tu met l'url de ton image et apres tu met entrer apres tu met le nom que tu veux donner a ta video wink.gif xthumbup.gif
mxteam
Pas tout à fait sylv18!
Il faut mettre la video sur un espace perso par exemple, genre chez un fournisseur d'accès (free wanadoo 9tel...)!
Après tu peux récupérer l'url de la video!
wink.gif
Hugal
huh.gif euh JJ comment on fait le truc que tu dis IMSTP6.gif
nicolas#16
envoie la moi je ferai le reste...
Hugal
ok nico merci c'est sympa mais y'a 2 problème
je peus pas l'en,voyer par hotmail c'est trop gros 31 Mo
et c'est pas du MX mais ça risque de te plaire quand meme
sylvrider
QUOTE
Pas tout à fait sylv18!


si tu prend l'url en haut de la page la ou y'a adresse,moi c'est toujours comme ça que je fais.ta qu'a essayer comme ça hugal,tu verra bien je pense que sa va marcher... wink.gif
Hugal
Merci sylvain mais moi c'est une vidéo maison,
en fait j'avais un truc à faire pour l'audiovisuel à la fac et vu que s'était la dernière année ou mon meilleur pote était là (il arrete ses études l'an prochain sad.gif )on s'est dit qu'on allait en profiter une dernière fois.
Et jdois dire que le résultats est plutot pas mal, on a meme fait pleurer notre prof tellement elle se marrer laugh.gif biggrin.gif
sylvrider
ah bon c'est maison...eh ben passe par un logiciel comme quicktime je crois que ça s'appele...
vdub199
pfff mais arretes de dire que des conneries sylvain, là tu ne fais que l´embrouiller encore plus lol.

hugal il faut juste que tu passes ta video a nico ( par skype c est le mieux sinon par msn) et apres il fera le reste... wink.gif
Hugal
ok vince jte remercie, merci aussi sylvain memem si apparemment c'était pas ça wink.gif
nico c'est quoi ton adresse msn?
vdub199
mdr l'adresse à la con de nico rolleyes.gif laugh.gif

saitpasfairedelamoto@hotmail.com

et c''est pas une connerie hugal! lol
sylvrider
laugh.gif trop bien l'adresse laugh.gif
Hugal
Ah le pauvre nico laugh.gif Trop bien son adresse laugh.gif
sylvrider
c'est quand que tu la mais ta video wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.