mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bmx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
samedi,,à Cournon, y'a le Dirt Devil, course de race et de dirt avec démo, ceux qui habitent pas trop loin peuvent venir,ça vaut le coup d'oeuil!! ohmy.gif biggrin.gif


en plus,samedi soir ,concert gratuit , ça va boomer sévère !! cool.gif cool.gif

direction ,la plaine de jeux,au bord de l'allier .
sylvrider
la demo est a quelle heure??? smile.gif
le crossman
sa dure tout le samedi aprem.
sylvrider
ah merde je croyais que c'etait le soir parce que cet aprem je vais a vertaizon
macfly-fmx-rider
c'est pas une démo de dirt, c'est un contest, et le contest commence vers 18h pour les qualifs et vers 19h30 pour les finales.
L'apres-midi, c'est la race...
A+
sylvrider
ah dac alors je pourrais peut etre y aller pour les finales xthumbup.gif
sylvrider
j'y suis aller c'etait super meme si j'en est louper une grosse parti...les gars etait super bon meme si il se prennait quelque fouges mais bon c'est ça qui est marrant... IMSTP6.gif laugh.gif
macfly-fmx-rider
Eh ben si un jour on te voit rouler et que tu te fouges devant nous, on se marrera aussi... tu verras comment tu vas le prendre !
charbo
ta fait quoi nico au contest, c'est qui qui gagne?
macfly-fmx-rider
yo charbo
je fai 7 et c'est russel chabanne qui gagne mais bon les resultats étaient bizarres...
tscüss
fighterjo
sinon personne a des tofs du dirtdevil
siviplé.....
le crossman
cé sur que de se prendre des pelles en Dirt ,cé vachement marrant, la terre ,bien tassée, cé pas un tapis de fleurs!!!!! huh.gif

j'en ai pris des belles quand je faisais du BMX, j'en garde des souvenirs de guerre pour le reste de ma vie!! unsure.gif

fo vivre en assumant ses passions !! alors pas de regrets!!! biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.