mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MONTOLIVET DEFINITIVEMENT FERME !!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
nikon-mx
C'est une Put.... de nouvelle qui circule en ce moment sur quelques forums , si tel est le cas il faut se mobiliser ! RV à la course de Vincy-77 le 12 juin une pétition circulera dans le paddock et croyez moi j'en metterai une énorme sur mon site ( faudrait comme même pas déconner ! j'ai encore en mémoire le trés mauvais souvenir d'Etampes-91 !!!! )
pleingaz
ca serait cool de mettre une petition sur ton site pour tous ceux qui pourront pas aller a vincy mais qui ont vraiment envis de se mobiliser. mad.gif
apres il vont se plaindre que les gars roulent a la sauvage !!!
comme il fut il y a quelques temps
touche pas mon pote alors
touche pas a mon terrain
a9stewaf
salut je poste linfo pour les petititons il faut envoyer un message en e mail a mcmontolivet@hotmail.fr avec ses coordonnées
voili voilà
A+
A9
nikon-mx
Peut-être qu'il eut été plus simple d'éditer une pétition à mettre sur tous les sites internet IDF ( et il commence à être nombreux ) pour que tous les internautes ou non ( mais pilotes et famille de pilotes ) puissent la signer et l'envoyer à Casters , en attendant j'éssaierai de mettre le lien MAIL sur mon site dés que j'aurai tous réinstallé ( crash du 1er disque dur , aie aie aie !!!! )
Biblio
J'ai créer une boite aux lettres pour ça...
mcmontolivet@hotmail.fr
Un message posté = une signature, facile et rapide...Enfin, c'est ce que je pensais car jusqu'à présent, on a eu peu de retour ...
Je me charge de tout éditer et de les fournir à M. CASTERS à l'appui de notre dossier d'appel...
Maintenant, si d'autres pétitions sous d'autres formes sont mises en ligne, y'a pas de problème, au contraire...Plus le moto club aura de soutient, et mieux ce sera...
gouse
Est-ce irrémediable ou je l'espère y a t'il un espoir?
nikon-mx
J'ai recroisé pour la énième fois , papa Casters ( sur les circuits à chaque course ! un vrai passionné ! ) pour l'instant la vieille a gagné et il doit payer les frais du proçès !!! ( mais ça , personne n'en parle !!! que fait la FFM ? ) bref , je suis inquiet pour la suite .
scott
faite des dons,,,,,sauvons le terrain,c'est pas le téléthon mais bon,,,,,,,,aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
paulette
QUOTE (nikon-mx @ Oct 18 2005, 19:44 )
J'ai recroisé pour la énième fois , papa Casters ( sur les circuits à chaque course ! un vrai passionné ! ) pour l'instant la vieille a gagné et il doit payer les frais du proçès !!! ( mais ça , personne n'en parle !!! que fait la FFM ? ) bref , je suis inquiet pour la suite .

Que va t'il se passer par la suite? sad.gif

Va t'il faire appel de cette décision?

Peux tu me tenir au courant si tu as des nouvelles?

C'est très emmerdant si on peux plus aller rouler à montolivet?
On est super bien accueilli, on peux se réchauffer et boire un café chaud xthumbup.gif ; c'est vraiment la m.... si on peux plus y aller?

Il faut la t .... la vieille peau

c'est la misère

Merci et A+
olive250
d aprés se que j ai pu entendre le president du club de montolivet a perdu le procés en appel

donc RIP monto ohmy.gif unsure.gif snif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.