mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Feillen 12/06
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
margot'
blink.gif Qui sera présent a feillens dimanche pour le trophée ufolep puisqu'il y a la ligue et le natio en méme tps ciao? Au fait jerem tva pa a ternant? tcho
tonymx
ben ........... dry.gif non pas moi zet vous pouvez pas savoir comment j'ai la haine dry.gif dry.gif
mxjerem
nan car c'et trop loin..... feillense c'est à 10 kms... donc c'est plus mieux que 150 bornes! xthumbup.gif
Margot" tu y va la veille? tu roule avec laquelle?....n'oublie pas d'enfermer ton g g dans la voiture!!! IMSTP6.gif
margot'
jvai pointer la ba vers 11h du soir puis jvai mcoucher direct. Ia mon ptio frere ki roule aussi et jai ldroit de récupérer mon oignon pour la course bref a bientot tcho. o fait tof nvoudra jamais acheter ta bréle !!!!! elle est orange huh.gif mad.gif sad.gif dry.gif biggrin.gif
Sergio
Pas nous. On va faire la coupe des couples à Chablis. Bonne course les gars !
mxjerem
QUOTE
o fait tof nvoudra jamais acheter ta bréle !!!!! elle est orange     


arf peut être que oui eut être que nan...Je pense que si tu achète la moto à Robin il y a moyen... rolleyes.gif .. .et si tu m'arrange le coup ( pas avec ta copine hein laugh.gif ) du ricard est à gagné...... tu ne sauras résister IMSTP6.gif
leo
Attention a feillens, il faut suivre de trés pré le numero 1, il est gonflé a bloque!!! blink.gif
mxjerem
QUOTE
Attention a feillens, il faut suivre de trés pré le numero 1, il est gonflé a bloque!!!

laugh.gif biggrin.gif IMSTP6.gif .....13h05.... tu as un peu forcé sur le jaune Léo nan? xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.