mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1er Supercross 85cm3 en FRANCE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
CHAT.1
Pour la première épreuve du Championnat de France 85cm3 à Poitiers ce week end, notre seul représentant auvergnat Brice BONNEMOY s'est très bien comporté malgré peu d'entrainement dans la discipline, faute de circuit dans la région.
Crispé en demi finale, Brice gagnera facilement son repêchage.
En finale, après un départ moyen, Brice se battra pour la 8ème place avec Boucardey(6ème du Cadet France) et Ramette (2ème du Minivert) jusqu'à 2 tours de l'arrivée où il est victime d'un petit coup de folie de Visentin qui le percutera juste après que Brice l'ait doublé mad.gif .
Brice passe par dessus l'appui, le temps de repartir, il ne pourra remonter et termine 14 ème.
Dommage, il était dans le coup dans cette finale xthumbup.gif ,il méritait beaucoup mieux.
Pour dire, il était 9ème à environ 5 secondes de A.Tonus, G.Paulin que du beau monde.
Félicitation à Couney .... wink.gif
Mxstyle
Moi je dis un grand bravo à mister Couney ! car il n'y a pas de terrain sx dans la région !

@+

xthumbup.gif
CHAT.1
Oui, il a fait une belle perf car à écouter beaucoup de pilotes dans le parc, ils se préparent en sx depuis plusieurs mois + les stages avec la fédé pour certains.........
Avec Brice, on n'a seulement roulé environ 1 h en Sx à Andrézieux, c'est peu d'où la PERFFFFFFFFFF.
sylvrider
c'est qd meme une belle perf xthumbup.gif sa aurait meme ete mieux s'il ete pas tomber wink.gif xthumbup.gif
Mxstyle
il y a des photos de brice en action lors de ce sx sur xtreme.fr #48 sur 85 ktm smile.gif
sylvrider
je ne trouve pas dans quelle categorie son les photo
Mxstyle
35 photos de ce premier sx 85cc en ligne sur Mx-racing.net . Merci à Mehdi xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.