mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bubba ne controle pas toujours....
Mxteam > le club > Le coin multimédia
jul450
bubba

a plus wink.gif wink.gif wink.gif
Sergio
Sympa la vidéo. N'empeche que ce gars là, c'est un chat ! Même en perdition, il garde toujours le sens de l'équilibre.
vdub199
wow ce qu'il met à Carmidans les bosses!! ohmy.gif parcontre apres dans la ligne il fait nimp lol
Hugal
c'est clair c'est hallucinant et puis jpense que c'est plus facile de progresser après sur des lignes droites que sur les obstacles donc meme s'il a pas encore super bien roulé en outdoor c'est quand meme lui le futur champion, ça fait aucun doute
sylvrider
sad.gif aie ça doit faire mal la premiere fouge reception sur le genoux... sad.gif
vincentimes.69
C'est mon idol !!! biggrin.gif
sylvrider
dry.gif ouai mais bon il est dans mon collimateur depuis qu'il avait pas serais la main a roncada dry.gif mad.gif
vincentimes.69
moi non plus, il ne m'a pas séré la main ...
jéjé
il impressionne de + en + se bubba
sylvrider
pourquoi il t'aurais serrer la main laugh.gif
gaya
c'est clair bubba a trop de vitesse mais pour l'instant pas de maitrise surtout quand carmicheal est a coter. et carmicheal lui a la maitrise wink.gif .

des qu'il est sous pression bubba fait limite n'importe quoi xwhistling.gif
vdub199
QUOTE
et carmicheal lui a la maitrise wink.gif .


je sais pas si tu te souviens du SX de san diego (je crois) mais carmi chute dans les whoops en voulant rattraper reed ds le dernier tour.... il n'etait pas à l'aise...
kmi59
pas mal la première chute laugh.gif
gaya
QUOTE (vdub199 @ Jun 11 2005, 12:25 )
QUOTE
et carmicheal lui a la maitrise wink.gif .


je sais pas si tu te souviens du SX de san diego (je crois) mais carmi chute dans les whoops en voulant rattraper reed ds le dernier tour.... il n'etait pas à l'aise...

a oui j'avais oublier cette belle chute juste avant l'arriver. laugh.gif
autant pour moi dry.gif
BaliBalo
c pas sur une chutte qu on juge de la maitrise et du moral

je vous le dit carmi a un moral d acier xthumbup.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.