mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mises à Jour
Mxteam > le club > Le coin multimédia
TRESSS45
Dans ma barre des tâches s'affiche toujours l'icône des mises à jour automatique pour windows et ça m'enerve car j'en veux pas de leur truck user posted image et ça ne disparait jamais

comment puis-je faire ? huh.gif
Hugal
je crois qu'à un moment à force de refuser il t'envoit un message et tu peux choisir de ne plus le recevoir pendant qq semaines ou de ne plus le recevoir du tout
TRESSS45
ba ça m'enerve ça marche pas
vdub199
si tu as XP, je suppose que oui

tu vas ds panneau de config, puis "centre de sécurité"

ds la fenetre qui s'ouvre, tu cliques en bas sur "mises à jour automatiques"

et tu coches "désactiver les mises à jours automatiques" et ok


mais bon c'est pas tres conseillé de le faire... pkoi tu ne les telecharges pas?? ça prend pas longtps et si tu le fais apres il ne te le demandera plus. Et elles sont pas si fréquentes que ça, une à 2 par mois...

si tu ne veux pas les avoir, faudra qd mm faire un windows update tous les mois, c'est conseillé, sinon tu aura des ptites conneries, genre tu arrivera pas à lire certains trucs...

voila j'espere que ça ira smile.gif wink.gif
TRESSS45
merci Vinçou je les ai désactivées smile.gif

en fait une fois j'ai éssayé de les télécharger mais à chaque fois ça revenait et ça ne voulait pas s'enlever donc ça ma saoulé dry.gif c'est pour ça que j'en voulait plus biggrin.gif

un problème résolu...et UN ! xthumbup.gif
vdub199
smile.gif
Animatrix
Je n'ai qu'une chose à dire : VIVE LINUX et VIVE l'OPEN SOURCE. ! biggrin.gif
RM250
QUOTE (Animatrix @ Jun 8 2005, 12:51 )
Je n'ai qu'une chose à dire : VIVE LINUX et VIVE l'OPEN SOURCE. ! biggrin.gif

En parlant de linux... ceux a qui cela fait peur vous pouvez utiliser les version LiveCD (comme Knoopix) qui vous permer sans rien installer et juste en bootant sur un CD de decrouvrir l'open source.

a+
NoFear4
Si Windows était vraiment un système d'exploitation de bonne qualité, il n'y aurait pas ces mises à jour à installer constamment, car la plupart sont des corrections de failles de sécurité.

Cependant, pour un utilisateur "normal", Windows est mieux adapté que Linux, car plus connu et donc plus riche en logiciel et en aides.

Par contre, pour avoir programmé sous Unix, je peux vous dire que c'est du pur bonheur : jamais de ralentissement, jamais d'écrans bleus, jamais de plantage, ... rolleyes.gif

Bref, à quand un Winux ??
Animatrix
QUOTE
En parlant de linux... ceux a qui cela fait peur vous pouvez utiliser les version LiveCD (comme Knoopix) qui vous permer sans rien installer et juste en bootant sur un CD de decrouvrir l'open source.

a+

Les live Cd permettent de découvrir un nouveau système sans pour autant l'installer sur son dur.
Pour un bon départ, je pense que Mandrake (Mandriva maintenant) est le meilleur. Il intégre le français par défaut et tout est assez bien expliqué lors de l'installation et pendant l'utilisation !

QUOTE
Si Windows était vraiment un système d'exploitation de bonne qualité, il n'y aurait pas ces mises à jour à installer constamment, car la plupart sont des corrections de failles de sécurité.

Cependant, pour un utilisateur "normal", Windows est mieux adapté que Linux, car plus connu et donc plus riche en logiciel et en aides.

Par contre, pour avoir programmé sous Unix, je peux vous dire que c'est du pur bonheur : jamais de ralentissement, jamais d'écrans bleus, jamais de plantage, ... rolleyes.gif

Bref, à quand un Winux ??


Pour ce qui est des Mises à jours, un logiciel n'est jamais sur à 100%, mais il faut dire que pour Windows c'est un peu abusé. Les développeurs de Microsoft ont été en grêve pendant la création ou quoi ?? Non, en fait Microsoft est le plus connu donc les hackers si attaquent plus. Cependant, on peut imaginer que si linux été autant répandu, il arriverait aussi qu'il y ai des failles (mais je pense moins que MS qd meme)

Pour ce qui est des logiciels, pas si sur que ca : Tout un dossier est dédié à la bureautique (Open office, editeur PAO, gestion de temps, Communications et j'en pense). Ensuite, encore tout un dossier avec internet (avec plusieurs naviguateurs et plusieurs logiciels de courriers !) et j'en pense (encore)...

Aussi, il existe sous forme de package de nombreux logiciel où suffit de cliquer sur installer et hop, c'est fait !! En plus, pour ces logiciels pas besoin d'internet. Bien sur, si ils ne sont pas à jour, inutile de passer par cette manoeuvre.

Un "Winux", c'était le projet de Lindows, mais le cher ami Bill Gates a tout simplement été en justice et a gagné !!!

Pour ce qui est des écrans bleu, un scoop : sous Windows Longhorn (le prochain) ils seront rouges !
NoFear4
Le fameux Longhorn, il me tarde de savoir ce qu'il vaut celui-la !!
Animatrix
QUOTE (NoFear4 @ Jun 8 2005, 18:17 )
Le fameux Longhorn, il me tarde de savoir ce qu'il vaut celui-la !!

Je crois qu'il sort en 2006 (plutôt vers la fin de l'année)

Sinon, si on dispose d'un processeur avec la technologie 32bits, cela sera un xp avec un nouveau look et quelques nouveautés.

Alors qu'avec la technologie 64bits, le longhorn sera au maximum de sa performance !!
NoFear4
De tte façon vu à la vitesse ou se développent les processeurs 64 bits, on peut imaginer que d'ici 1 an tous les pc en seront équipés d'origine.

Mais au fait : AMD ou Intel ?
xwhistling.gif
Animatrix
QUOTE (NoFear4 @ Jun 9 2005, 10:27 )
De tte façon vu à la vitesse ou se développent les processeurs 64 bits, on peut imaginer que d'ici 1 an tous les pc en seront équipés d'origine.

Mais au fait : AMD ou Intel ?
xwhistling.gif

Perso, c'est un Athlon 64 3000+ et vous ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.