mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sujet perdu?
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Hugal
Dsl de faire un post juste pour ça mais est ce que qq'un sait ou serait passer le post "avoir un site internet"?
Impossible de mettre la main dessus et jvoulais me servir des liens qui étaient dedans pour charger les logicile pour me faire un site cet été.
Si qq 'un pouvez m'aider merci d'avance wink.gif
sylvrider
tu veux que je te dise au detail pret je veux faire la meme chose que toi tongue.gif et pareil je retrouve plus le post laugh.gif mais je vais envoyer un mp a rm250 pour qu'il me redone l'adresse(c'est lui qui avait mis le post) xthumbup.gif
Hugal
Ok sylvain tu pourra me tenir au courant stp?
Merci d'avance wink.gif
sauvaginier
tu as utilisé la fonction "recherche".??
RM250
AMConcept

a+

ps : c'était pas dur, suffisait de regarder dans ma signature wink.gif
mxteam
Pour le post pas la peine de chercher, il a été effacé pour cause d'abus de mon pouvoir!! biggrin.gif ou presque...
Tu peux aussi trouver des liens utiles par google en tapant "aide webmaster" par exemple! Ca peut donner quelques pistes pour commencer...
wink.gif
sylvrider
ah je vais essayer ça aussi alors xthumbup.gif
Hugal
Ok merci tout le monde jvais pouvoir commencer à wabmasterisé commeun taré laugh.gif
Nicomx
QUOTE (Hugal @ Jun 9 2005, 18:42 )
Ok merci tout le monde jvais pouvoir commencer à wabmasterisé commeun taré laugh.gif

je te souhaite bonne chance, et beaucoup de patience (beaucoup....) biggrin.gif xthumbup.gif
Hugal
wé je sens qu'il va en prendre des claques mon pc, si il passe par la fenetre avant ça va etre un vrai miracle parcque la patience et moi xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.